|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 21:05:13 |
pinguin007 a npe error | prend un a60 (purement subjectif) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute facons le a60/70 sont de très bon apn
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a60 est le top en 2mp, mode full manuel dispo c pas mal |
canardeur |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme avec du 1.3mp (1280x960) on obtien du 10x15 superbe ( vu avec 1 fuji 1400z 1.3mp) |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:13:13 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 28-11-2003 à 22:16:39 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Salut ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais n'empeche que le 6330 a une belle gueule mais bon quitte a choisir je prendrai un a60 |
pinguin007 a npe error | certe, mais Jeff85 ne demandant qu'un avis je n'ai pas voulu lui conseiller directement le A60 ne connaissant ni ses besoins ni son budget Message édité par pinguin007 le 29-11-2003 à 14:58:07 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | ben c'est srtt pour un usage famillial qques tirages A4 pour les plus belles tofs.
Message édité par Jeff85 le 29-11-2003 à 15:09:21 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je teste un olympus µ[mju:]400 Digital, je suis déçu l'érgonomie de l'apn, en plus l'emplacement de la batterie est vraiment mal placée, avec le pouce il y a un risque de l'ouvrir durant l'utilisation, vraiment trop facile, comparé à la difficuté pour ouvrir le compartiment de la carte mémoire et connectiques --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Bon ben j'ai craqué dans l'apres midi pour le kodak CX 6330 Message édité par Jeff85 le 30-11-2003 à 00:43:18 |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Et ben...y a du boulot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai, mais bon, bientot ce tomik auras un accès payant via allopass, 251? l'accès, 10% sera reversé a hfr |
SolidShark PSN: SolidShark | Une petite remarque, pas mal d'apn ont vu leur prix chuté en flêche et il y en a quelqu'uns qui rentrent maintenant de cette fourchette de prix
Message édité par SolidShark le 30-11-2003 à 06:46:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c deja fait, g choppé tout ceu a - de 300? sur pixmania ya 2 jours |
werdandi Grande déesse du Destin |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Encore quelques semaines et il y en aura d'autres, les nouvelles versions vont pas tarder souvent après les soldes de janvier, je crois que je vais attendre encore pour m'en prendre un définitivement Message édité par SolidShark le 01-12-2003 à 23:01:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
berlo dubitatif | super ce sujet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
popov |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c les meilleurs rapport qualité/prix , surtout pour le a60 |
popov | sa je veu bien le croire, mais aucun autre apn na le meme rapport kalite prix?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | après tu peux faire un choix entre taille de l'apn, son utilisation etc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | remonte tomik |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
canardeur |
|
pinguin007 a npe error |
canardeur |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |