|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:08:12 |
Arrgghh | le 2100 c'est vraiment le pied, il est minuscule et pour les novices : aucun réglage mais quand même pleins de situations prés définis. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
skiri | la ou il peu y avoir une diff c que le package de base du 2100 est livré d'origine avec un chargeur et 2 accus alors que le a60 kedal |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skiri | wai mais le pack+ est a 230? alors que le 2100 est a 30? - cher, de koi se payer une cf 128 |
pinguin007 a npe error | je viens de voir sur le topic guide d'achat que le a60 seul etait à 140? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Arrgghh | a60 a 140 euros ? je pense que c'est une erreur ... ah ... -en fait non- mais livré à NU. Message édité par Arrgghh le 20-02-2004 à 19:40:54 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
skiri | a se prix la c bizarre kan meme, surtout chez grosbill les eskro mais c vrai que c allechant |
SolidShark PSN: SolidShark | Date du dernier message : le 03-02-2004 à 17:28:09 |
skiri |
g été ban par marc c tout |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:03:54 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
skiri | nan ila pris o 1 er degré une de mes remarques sur lui |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skiri |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
skiri |
|
raoul duke des putain d'chov souris | vous êtes pas bien malins, il suffit d'effacer les cookies et de créer un autre pseudo Message édité par raoul duke le 23-02-2004 à 12:06:41 |
skiri |
sa orait été grilled comme sa et puis fo obligatoirement changer d'ip enfin fin du hs |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben tout le monde le sait maintenant alors tu peux remettre ton avatar tout bo |
skiri | je veux pas garder ce pseudo lé trop moche lotre je lé depuis 5 ans kan meme et ji tiens |
itvlucas NNID Timmyzecat | c est le moment d acheter le a60 si un 2 mpx vous suffit pour debuter.
Message édité par itvlucas le 23-02-2004 à 19:11:59 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Arrgghh |
|
skiri | a sprix la c vraiment le top ! |
Arrgghh |
skiri |
oui maytre, sur tes conseil avisés de pro de la photo je vais de ce pas me payer un trust |
skiri |
|
skiri |
c pas le forum kié super c les forumeur(e)s sans qui il ne serait rien sinon c vrai que le pana n'est pas très connu/repandu, avec le canon tu ne seras pas deçue et puis il est tellement piti |
Arrgghh |
|
skiri |
j'ai vu une super promo a auchan au rayon surgelé : un apn 10 mp ( interpolation a partir d'un capteur CMOS haute technologie de 0.3 mp réel) avec un zoom numérique 100X !!! le tout pour la modique somme de 3 kg d'oignons kantitée (i)limitée |
Arrgghh |
|
skiri | heureusement |
skiri | tavé ka mettre plusieurs couche de papier calque sur le flash |
SolidShark PSN: SolidShark | Va dire ça à Mme |
x-files Rà, c'est beau... |
Et puis au moins ils ne sont pas défraichis --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
skiri |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |