|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 06:31:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LMF ///Miste & TDSiste | lidl propose cet appareil (4Megapixels) à 249?, intéréssant ou pas ?
|
Message édité par totoz le 22-09-2003 à 17:46:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Drapeau
Message édité par SolidShark le 23-09-2003 à 16:25:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heu oui mais nan la! au depart je voulai pas depasser les 250 ? mais voyant le nombre ki depassait de 15/20 ? g allongé a 300 ? mais je monterai pas + Message édité par totoz le 23-09-2003 à 16:27:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:26:28 |
the wood cutter | Superbe topic je cherche justement un apn pour ma vie etudiante.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depent de l'usage que tu va en faire, si tu compte l'avoir tjs sur toi etc etc, si tuveu un point'n'shoot sans prise de tete ou un apn avec mode manuel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
emile buisson | moi g commandé un canon A60. Suffisant pour commencer.
--------------- Je suis surmené de paresse. |
le a60 est super bon !
Laurentus |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moué mais on imprime pas souvent en a4 je trouve, et puis meme du 1.3 mp pour du 10x15 c exelent |
Message édité par totoz le 08-10-2003 à 17:40:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu prend une webcam, prend o minimum un logitech quickcam zoom ! en dessous de ce modèle tu risque d'etre decu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p72 a 258 ? |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 09-10-2003 à 01:00:37 |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
autant pour moi |
SolidShark PSN: SolidShark | LDLC vient de me faire un mail (je suis surment pas le seul à l'avoir eu) et fait une réduction de 16? sur cet appareil
Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 19:37:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
bobmorton |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Waldi | Sinon j'aimerais bien connaitre les ISO de ces 3 appareils. |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | le A60 est un A70 en 2 MP et vidéo 320*240 : les différences s'arretent la
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Waldi | Donc le A60 est meilleur ? Je parle du niveau rapport qualité/prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |