|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:23:00 ![]() ![]() |
Arrgghh | et le nouveau nikon coolpix 2200, il apporte quoi par rapport au 2100 ? |
Arrgghh | je viens de le voir sur un site allemand à 180 euros. C'est pour ça que je me demandais si c'était intéressant. Message édité par Arrgghh le 19-01-2004 à 19:33:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attent les test prochain, vo mieu pas soter direct mais je pense quil doit etre pas mal |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 19-01-2004 à 20:07:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pb c ke la cf livré c du noname donc c la loterie |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:22:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais tu peux partir en week |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 20:31:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chuis resté poli, surtout pour le e223 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin wai |
SolidShark PSN: SolidShark | Il ne faut pas oublier les Olympus mjuxxx et les Sony DSC Pxx Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 20:45:50 |
bouh94 | dites: stevedigicams ne fonctionne plus chez moi |
Arrgghh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | olympus fo kil renouvelle leur modèle et les sony spa trop mal mais sa reste du full oto
|
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 20:49:34 |
Arrgghh |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | hum steve est down ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 19-01-2004 à 20:54:09 |
pinguin007 a npe error |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le c350 et a310 sa commence a faire vieux |
Arrgghh | oui mais justement, avec l'arrivée des nouvelles collecs, y aura peut-être de très bonnes offres sur ce genre d'appareil, non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depent sa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai ceux ki croivent que c le nombre de mp kifé la qualité de l'apn, autrement dit les 3/4 des gens |
Arrgghh | normal vu que les 3/4 des gens n'y connaissent rien ... c'est un réflexe très facile à prendre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais meme mwa ki suis un debutant je supporte pas les questions alakon |
Arrgghh | lol un super débutant même ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu fais comme moi tu testes en profitant du satisfait ou remboursé des grandes surfaces |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depent, soit tu attent le 2200 mais tu pairas + cher les cartes memoires soit tu prend le 2100, mais si tu veux attendre tu attendras toutes ta vie |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est si dure que ça de tester un appareil 7j --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arrgghh | euh non mais j'ai pas trop envie de faire des aller retour en magasin. |
SolidShark PSN: SolidShark | c'est bien dommage, les essayer c'est mieux que de lire de belles paroles, surtout que certains modèles semblent être assez similaire à vue d'oeil --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |