|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 16:28:01 ![]() ![]() |
kobaia |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | esperons juste que les futur apn canon subirons toutes un flopées de test de controle kalité sur les chaines de prod |
kobaia |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nivo taille de l'image c tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les nikon 2100/3100 sont très bien et sont juste derriere les a60/70, pas de mode full auto mais de belle tofs |
DTP Polio | Thank you mister |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fnac les halles sinon je c pas Message édité par totoz le 17-01-2004 à 19:34:54 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:34:27 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | je suis en train de tester un A60 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des vhs !! honte sur twa et sur tes descendant sur 25 generations |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g rien dit alors |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
kobaia |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kobaia |
|
|
DTP Polio | Et sinon pour le Coolpix 2100 et le A60, ya moyen de régler le focus ? |
Arrgghh | Nikon 3500 à 208 euros chez rueducommerce (avec la réduc de 3% soldes), c'est pas énorme ça ? |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 19-01-2004 à 12:07:41 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Arrgghh | dans ma liste ci-dessus, tu choisirais lequel ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi je choisis l'avatar de volta Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 15:44:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nikon coolpix 2100, ilé a - de 200 ? |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | tu fais partie de la tribu des canon-nikon ou rien ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je fait parti de la cat "j'aime pas les grosses merde" |
Arrgghh | rhooo doit bien avoir d'autres marques qui tiennent le coup ! |
Arrgghh | la taille : compact, le prix autour de 200 euros et la facilité d'utilisation. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc koolpix 2100, emballé c pesé ma bonne dame |
Arrgghh | merchi |
|
DTP Polio |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chépa jlé pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |