| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ?| Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:27:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pas encore essayé suila |
CrowFix Official Special Force |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs bon a savoir sa |
CrowFix Official Special Force |
otmane | pkoi le a60 est mieux ke le hp 635 ou 735 alors ke le a 60 a des caracteristiques plus faibles( resolution et zoom plus faibles)?? |
aozora |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le trust provoque des maux d'estomac entrainant une chose très desagreable dans le bas du dos et dans le portefeuille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:52:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pixmania, rapide et tu peux aller chercher ton apn dans leur locaux a paris ( et payer sur place meme) |
SolidShark PSN: SolidShark | Et n'oublie pas de faire jouer la clause "Satisfait ou remboursé" elle est de 7-8j, après ils sont obligés de te rembourser (certains en bons d'achat valable 1mois puis te rembourse par chèque)
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 20:40:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shangrila une petite prune M Martineau ? | ya un truc qui va pas dans tes liens |
aozora | j'ai corriger les liens --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
otmane | keceke le a60 a de mieux ke le hp735??? |
aozora | tu as posé la meme kestion + haut et totoz ta repondu... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
SolidShark PSN: SolidShark | T'inquiète je connais, mais ça me gène pas, ils m'ont donné le choix, dans moins d'un moi je reçois leur chèque, sinon j'aurai bien pû le prendre tout de suite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidShark | Le consommateur à la droit à l'erreur et donc le delai est là pour ça, certains ont peur de l'utiliser c'est pas ma faute |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tikou | On oublie bien souvent Sony dscp-72.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya bien le p92 avec 100? de remboursé par sony mais chéplus si l'offre est tjs valable |
tikou | je n'ai pas d'appareil c mon premier.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais ya tjs moyen de se demerder pour avoir un apn a 10? en 0.0000001 mp chuis sur |
Volta Whatever the fuck i want ! | Kelkun connait le Kyocera L3 ?
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ila un ecran enorme |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | PS : nan celui ke je teste la c'est le L3, pas le L3v --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin sa depend un peu de tes besoins, le meilleur du lot sera le a60 mais ilé + gros et + lourd (4 AA mais + d'autonomie) que les autres mais tu pourras t'amuser et aprendre avec !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le l3 est pas testé hop poubelle |
Volta Whatever the fuck i want ! | Le L3 de toute facon me convient pas vraiment, faudrait vraiment que j'essaye le A60 tant adulé ... Le HP poubelle ? Un zoom optik 3X kom les autres et 3MP, ca me parait pas mal ...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans la gamme de prix le a60 est imbatable et vaut mieu un excelent 2mp kun moyen 3mp |
bouh94 | 'soir
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme avec un apn de la mort qui tue si t un debutant tu sortiras du caca d'oie |
bouh94 | j'ai déjà un appareil photo APS, et les photos sont très souvent réussi, donc je ne pense pas être completement manchot Message édité par bouh94 le 16-01-2004 à 19:56:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le design c vraiment secondaire |
thekiller3 | wow ce qui m'impressionne c'est que maintenant à des prix assez bas entre 170 et 220?, on a pas de la merde... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bas c normal sa evolue,me souvient du fujifilm finepix 1400z 1.3 mp full auto, excelent pour l'epok : 450? (livré avec sm de 8 mo et 4 piles) a sa sortie !!! pour le meme pric on a un excelent a70 pac+ + une 256 mo sa le fait bien |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-01-2004 à 23:37:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? | |