|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
aure013 | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par aure013 le 24-05-2007 à 11:53:53 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 16:55:17 |
kytine :| | SPLIT § |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | sinon j'ai pas trouvé la doc du V3 sur le site a cannon --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kytine :| |
ro la curieuse |
tim0r | voilou g commander ce soir mon v² jespere lavoir bientot avec plein de photo a poster |
aure013 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 10:31:20 |
aure013 | Bin ça dépend qu'est ce que tu appelle galere. Je trouve pas que c la misere de juste branché l'ixus sur l'usb. La seule différence c'est qu'avec un lecteur tu doi sortir la carte, et elle apparait sous windows comme un disque dur amovible. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
tim0r |
|
Quang |
|
mopsos Mangez moi | c bon Message édité par mopsos le 08-01-2003 à 11:13:19 |
Quang | J'crois que tu devrais limiter tes photos a 800*600 ou 150Ko Ou sinon mettre un lien pour chacune d'elle, là c'est vraiment un peu beaucoup ! |
mopsos Mangez moi | voilà c mieux, même si ça rend moins la qualité des photos? Au fait vous en pensez quoi?
|
kytine :| | Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour utiliser le retardateur sur le canon ixus v²? |
didier1809 ${citation_perso} | pour faire au 500e ou au 1500e, t'a interet a ce que la scene soit bien eclairée --------------- . |
playskool | sinon peut-on utiliser le V² comme webcam??? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
scaryfan Apple Inside | Moi, pour 150 euros de différence, je ne sais vraiment pas quoi prendre entre le V2 ou le V3 !!! |
playskool |
ben faut voir ce que tu vas en faire moi aussi je me posais la question et j'ai pris le V² parce que je prends mes photos en 1024*768 et ca m'interesse moyen de les imprimer (pour l'instant en tt cas l'interet du V3 par rapport au V² vient si tu veux imprimer --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Quang |
|
mopsos Mangez moi | je vais le faire,
|
scaryfan Apple Inside | Petite question : avec un Ixus, on peut le raccorder à n'importe quel téléviseur pour visionner les photos ???? --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
mopsos Mangez moi | n'importe quel télé qui a le connecter pour oui...
|
kytine :| | personne peut m'aider pour le retardateur sur le ixus v²? |
Quang |
|
y a une touche comme ca sur le V²? |
Quang |
Quang |
aure013 |
Quang |
|
mopsos Mangez moi |
|
scaryfan Apple Inside | Bon, je me suis décidé, je vais m'acheter le V3 avec un accu en plus et une carte 128Mo !
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
aure013 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |