| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ?| Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
|---|---|
alokkin tourner 7 fois la langue ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 03:47:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec le xt yen a mais très peu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens va voir par toi meme ces samples |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | bah justement je suis dessus mais j'ai pas l'oeil moi m'sieur Message édité par alokkin le 01-01-2004 à 04:21:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | compare avec le x20 et la reference en 3mp le a70
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je suis assez déçu de mes photos avec le Ixus 2, j'ai rarement reussi à faire des photos bien nettes Message édité par SolidShark le 01-01-2004 à 14:32:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2004 à 15:11:58 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas tjs elle aussi est déçu pas les photos du Ixus 2 comparées au A70 Message édité par SolidShark le 01-01-2004 à 15:20:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2004 à 15:20:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est dommage j'ai bien aimé le Ixus 2 pour ce que j'ai déjà cité plus haut, j'aimerai avoir un appareil que ma femme prend plaisir à utiliser et le A70 c'est pas encore gagné --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | celui ki s'en raproche le plus c le ixus 400 je crois mais il douille sec niveau tarif |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2004 à 15:51:30 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est vrai que depuis que j'ai essayé le DSC P10 j'ai tjs rien trouvé d'aussi bon en qualité, mais bon à plus de 500?, alors que j'ai descendu dans les 300-400? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
usa_satriani S.P.Q.R. | drapo |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arrete de pouriturer mon tomik d'interet publik |
welcom That's life !! | je pourri pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu pouriture et en + tu sent le cambouis |
welcom That's life !! | moi j'ai un fuji finepix S602Z --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa coute pas - de 300? sa, oust ! du balai |
welcom That's life !! | Bah oui, ca coute plus de 300? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors faut pas rester la sinon le croquemitaine va venir te crever les pneu |
welcom That's life !! | je l'attends --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il sortiras de sous ton lit une fois que tu seras endormie |
welcom That's life !! | kool de l'action --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme dans monstre et cie |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà j'ai rendu le Canon Ixus 2, je me suis retrouvé pour la 1ère fois des billets de 100? en poche, plus besoin d'aller à la banque en janvier --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les p8/10 c pas du tout auto ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-01-2004 à 05:39:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special Force | attention avec les Sony: batteries propriétaires et memory stick beacoup plus chers que piles AA + compact flash pour les Canon --------------- Ma collec de jeux - |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me rapelle plus de celui ki avait acheté un sony p8 et kiavé voulu le rendre car tout auto |
Message édité par SolidShark le 05-01-2004 à 01:48:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | entre un accus a 50/60? et un jeux de 4 accus 2100mah AA a - de 17? g vite fait mon choix |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya ossi kelk apn konica ki utilisent des memory stick je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? | |