| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:18:49 ![]() ![]() |
-Patryk- | C'est clair que rien ne vaut de les voir de visu, de les des toucher, de les essayer, de voir les menus et l'ergnomie... et là bah l'EOS 400.... |
ul303 |
ul303 |
JeanY ça le fait grave... |
|
Belgianman |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:42:49 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
ricoco | t'es grillé |
-Patryk- |
|
ohcto YBLWB | le boitier a beau etre annoncé prometteur, le parc optique est très assez pauvre quand même |
-Patryk- |
|
didax | Site qui a l'air intéressant. Merci. |
didax | Sinon j'aurais trois questions à vous soumettre, en espérant que vous pourrez y répondre: Message édité par didax le 20-05-2007 à 14:38:40 |
didax | Encore merci!
Message cité 1 fois Message édité par didax le 20-05-2007 à 15:18:20 |
Nadjou69 |
|
didax | Parfait, merci pour vos précisions. |
-Patryk- | En terme de qualité d'image je ne pense pas que cela sera significatif voire nul, le D80 aura l'avantage en terme de fonctionalités qui ne te seront pas forcément utiles puisque ça sera ton premier Reflex.
Message édité par -Patryk- le 20-05-2007 à 16:48:51 |
Megalyth no way |
De rien, ça permet de se faire une idée !
En fait j'ai débuté ma carrière professionnelle dans cet univers. Mais depuis changement total de secteur d'activité. Donc je m'y remet en même temps qu'a la photo. J'ai trouvé très amusant que tu ai capté ça... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
didax | C'est cool -Patrik-, je penses que je vais demander l'avis de quelques autres personnes, forums ou magasins (voir notamment si les opinions convergent), étant donné le coût de l'investissement, et je te suis très reconnaissant pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par didax le 20-05-2007 à 17:17:09 |
Megalyth no way | Didax, tu devrais relire les deux dernières pages du topic, il y beaucoup d'éléments pour étayer ta reflexion. Bon choix.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
|
Megalyth no way | Merci dru Message édité par Megalyth le 20-05-2007 à 17:41:36 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Ok merci |
-Patryk- |
|
Belgianman | Oh' Dru, tu étais donc dans mon plat pays !
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 20-05-2007 à 19:34:31 |
ohcto YBLWB | ne pas oublier aussi que le d80 permet d'utiliser un grip à déclencheur vertical
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | |
didax | Belgianman c'est noté, merci Message édité par didax le 20-05-2007 à 20:25:10 |
-Patryk- | Didax, si tu as des doutes quant aux photos que tu peux obtenir avec le D40x, regarde déjà celles-ci prises avec le D40, tu ne seras pas déçu je pense. Message édité par -Patryk- le 20-05-2007 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |