| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
-Patryk- | Reprise du message précédent : Message édité par -Patryk- le 20-05-2007 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:25:07 ![]() ![]() |
Dru |
|
Belgianman |
|
-Patryk- |
|
Belgianman |
|
ricoco |
|
xtro83 | si tu lis le test du CI de juin tu verras qu'il n'y a pas de grosse difference entre d40 et le d40x donc c'est bon pour le 18/200 |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Megalyth no way | On trouve maintenant le D40X à 470 roros boitier nu sur HK, et là, ça pootre comme offre... 510/520 roros FDPI --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Si c'est juste dans le viseur et pas sur les photos à priori un petit coup de bombe à air sec sans bouger le miroir devrait suffire... |
-Patryk- |
|
Belgianman | Il me semble que Mega' a eu des poussières sur le dépoli de son D40.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-05-2007 à 17:23:26 |
platipus1 | hop, une selection de quelques tofs de cet aprem... meme si pas bcp de soleil.
Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 21-05-2007 à 18:05:15 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
JeanY ça le fait grave... |
|
Belgianman | J'vais être franc et te dire boaf' plapi' ! (Et si on enlève le L, ça fait ... ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-05-2007 à 17:30:18 |
platipus1 |
--------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
-Patryk- |
|
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Megalyth no way | J'ai commis une erreur en utilisant la bombe à air pour virer une poussière sur le capteur et en insistant un peu trop. Conséquence, ces saletés sont passées (je me demande encore comment) sous le dépoli. Résultat,impossible de nettoyer ça correctement. Par contre pour le capteur, tout est rentré dans l'ordre. Du coup, il y a toujours quelques pétouilles dans le viseur, surtout visible en forte luminosité sur des fonds clairs, sans aucune conséquence pour les photos, et c'est bien là l'essentiel. Bon maintenant c'est tipere qui les voit... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Belgianman | Aiyeux' ! |
Megalyth no way | A part ça belgian, tu nous sort quelques tofs, ou ton D40 prend la poussière ?? Pas sur le capteur heing !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Je tof' mais beaucoup ma famille in fact ! |
Megalyth no way |
Belgianman |
Megalyth no way |
|
Megalyth no way | Oui, mais belgian vit dans une autre dimension ou les fleurs ne fanent... jamais !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Belgianman |
|
Belgianman | Bienvenue chez toi sevym. Message édité par Belgianman le 21-05-2007 à 20:16:41 |
Megalyth no way | Welcome home sevym.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 21-05-2007 à 19:41:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Aller une 'tite de ce week end... f'sait beau, on voit le ciel bleu !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |