| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:55:22 ![]() ![]() |
enzou99 | Ah, et pouvez vous poster d'autres photos faites avec le D40x ??
|
-Patryk- | Enzou99, au delà du D40/D40x, ce qui fera surtout la différence c'est l'objectif. |
enzou99 | Ok Patryk, c'est justement là que j'ai aucunes connaissances !!
|
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way |
Bienvenu à toi,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
enzou99 | Merci Megalyth. Je sens que je vais bien avoir besoin de vous tous ! :-) |
Megalyth no way | Le 18-200 n'est sans doute pas le meilleur toute catégorie confondue, mais il est souvent plébiscité pour sa polyvalence. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
OneUp | chuis pas trop fan du traitement, je le trouve trop poussé (ciel qui fait rajouté, perte de détail / matière, ...) --------------- |
-Patryk- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patryk- le 18-05-2007 à 15:38:04 |
Megalyth no way | c'est parce que c'est fait au compact --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Je n'ai pas de trepied, et je ne vois pas le lien direct avec le piqué des images produites. Mais le 17-55 question piqué, ben c'est un peu au dessus du 18-55 kit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Patryk- | C'est celui-ci ?
|
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way | Voui celui-là même. Chez mr Man, il est quand même moins cher même si ça fé mal !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
J'ai vu ça particulièrement sur la dernière, les fils électriques --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | en même temps c'est pas de l'argent perdu l'idéal pour ce mode de fonctionnement étant d'acheter d'occasion Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 18-05-2007 à 16:13:58 |
Megalyth no way | J'ai choisi un boitier correct que je revendrais surement un jour ou l'autre par envie sans doute de tester mieux. Mais le caillou lui, il suivra, et comme le précise justement ohcto, en cas de blême, il se revendra sans doute assez correctement. Donc ce n'est pas un investissement à perte.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | 80-100 roros... autant le garder pour une éventuelle revente du boitier. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Patryk- | Oui effectivement à ce niveau autant le garder, ne serait-ce que pour j'imagine la différence de poids, ça sera tjrs plus simple à trimbaler si j'ai pas besoin d'un gros zoom. |
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way |
thedreamer I'm not the only one |
NeoBob |
JeanY ça le fait grave... |
|
frenzyrs |
|
thedreamer I'm not the only one | si tu as les moyens, je conseillerai de pas se priver de l'AF pour les optiques.
|
|
|
frenzyrs |
J'aime shooter dans les hautes sensibilité ... le D200 est un peu trop PRO selon moi et pour moi d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 18-05-2007 à 22:22:48 |
|
frenzyrs |
|
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |