|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
swing | Sommaire du topic :
Message édité par swing le 09-06-2009 à 23:12:36 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:49:17 |
JeanY ça le fait grave... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing | en plus pas motorisé, donc seulement des objectifs AFS ou AFI !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les photophones vont tuer les compacts et les reflex tuer les bridges si ça continue.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... | il s'adresse clairement aux éventuels acheteurs de gros compact ou de bridge... d'ailleurs, avec le 18-135, ce sera un gros bridge
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clair c'est une première marche encore plus basse pour aider ceux qui ont la patte un peu raide à entrer dans le monde du reflex --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing | l'annonce du D40 est pour le 6 novembre, semblerait-il ...
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:02:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing | 2008 |
law | Si ca peut alimenter la trésorerie de Nikon je dis OK
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
AlexDSL | Peut-être une taille similaire aux reflex Canon "bas de gamme".. |
swing | bon , selon photim , le D50 est en fin de vie , pas de version D50s !
|
frenzyrs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi cette daube? |
swing |
frenzyrs | histoire de mieux fosser la disparité des performances |
Message édité par JeanY le 03-11-2006 à 14:03:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing | D40 < D80 < D200 , c'est mieuche ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing |
Delantera Hail Seitan. | Ben si
|
arthas59 | Drapeau.
|
Delantera Hail Seitan. | C'est clair que le D50 est carrément au-dessus, et c'est normal vu la différence de prix! Message édité par Delantera le 03-11-2006 à 14:43:42 |
Message édité par JeanY le 03-11-2006 à 14:44:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Il prend pas les AF-D, soit une grande partie des optiques Nikon... Et AF 3 points seulement, carte SD toussa... |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
munik | j'attends de voir le prix mais il me semble qui va etre le parfait compagnon de mon 30mm 1.4 Message édité par munik le 03-11-2006 à 21:57:17 |
nobuko-san |
|
Larry18 |
|
nobuko-san | Le grand public c'est moi
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 03-11-2006 à 22:19:21 |
pirlouit_ist-d |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |