|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! |
cybercap Ours véritable | ----------------------
Message édité par cybercap le 13-11-2006 à 17:48:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 08:40:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout d'abord de l'intéprétation "bleu et/ou rouge" je n'ai pas volontairement écarté celles qui étaient uniquement bleu ou rouge.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SophieLo | Pas facile de choisir, il y a de belles choses!
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 20:40:37 Je vote que pour des photos avec du rouge ET/OU du bleu, l'idée de base du thème . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 12:02:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 12:03:16 édité |
dede50 | Edité. Merci. |
tixa | Bon, je m'y colle !
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
S T E P H Nikon Nibete | #1 -> 04 tres bonne idée très bien dans le theme, compostion tip top, peut etre un poil trop saturée
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai choisit de récompenser les photos des auteurs qui ont fait l'effort de faire apparaître du rouge ET du bleu sur leur photos :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-11-2006 à 01:36:46 |
cybercap Ours véritable |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Corrigé ! |
kazette Moi non plus | #1 -> 04 : J'adore Pour moi c'est pile dans le thème, très bien réalisé et original.
--------------- ma (nouvelle) galerie |
f5rle Samsung Note3 et flipcover | #1 -> 04 : |
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
annales du concours louis lumiere | [Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS |
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - SOUMISSIONS CLOSES (40) | concours marathon photo numérique sur le net les 2&3 décembre |
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............ | [Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! |