|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:01:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-11-2006 à 17:03:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
|
swing |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya le test du C.I qui va sortir il me semble nan?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Belgianman | Il est sorti, et je pense que vous avez démonté ce petit D40 un peut trop vite !
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 15-11-2006 à 21:54:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:51:53 |
pouvrem Mode B |
Belgianman | Tant mieux quoi ?
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Ouai, c'est un gros gros souçi pour notre portefeuille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | C'est pour ça que c'est bien d'être étudiant !
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wébon, il est interessant le D40 d'aprés les tests mais perso, si je devais debuté en reflex ca serait le D80, sachant que sont prix va surement baisser, il est a environ 850 nu sur le net, 750 à tous les coup pour debut 2007...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 15-11-2006 à 22:56:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mehdi28000 | Son au déclenchement plus doux que le D50/D70s/D200/..., le D40 est discret.
Message cité 1 fois Message édité par mehdi28000 le 16-11-2006 à 00:57:52 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 16-11-2006 à 05:10:12 |
IntruX |
A quand un vrai test???
Message édité par IntruX le 16-11-2006 à 06:02:30 |
swing | ca y'est c'est annoncé :
|
swing | et un nouveau flash SB-400
|
nobuko-san | Dediou, pensez aussi que le machin fait une taille microscopique.
|
nopnop |
|
nobuko-san | 699? Bon sang de bois, j'avais lu 630 annoncé et 580 dispo
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
swing |
swing | brochure 16 pages:
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | 600 ? J'ai eu mon D50 en kit il y a un an à 608 avec la promo de Noël Nikon - et livré en 17h57 par chronopost.
|
Laurentus |
dino94 | Salut à tous, |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, vivement le prochain test DPreview, qu'on arréte les histoires à dormir debout...
Message édité par the bulleur le 16-11-2006 à 11:27:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
nobuko-san | En même temps pix est souvent pas trop cher (pour ce que j'en ai vu) donc j'espère que c'est l'exception. 700 ca fait trop cher pour ce que c'est. |
delantera Hail Seitan. | C'est une blague le flash avec juste on et off nan? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | pourquoi ?
|
delantera Hail Seitan. | Il a pas l'air orientable, mais si il l'est c'est un plus effectivement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | si si, il est orientable vers le haut. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé mais bon je prédis déjà l'apparition de clones de Pouvrem d'içi quelques mois, revente de leur D40 pour le D80 ou D200... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
swing | prix public conseillé de 629 TTC |
pouvrem Mode B |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |