| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
GHOSTECNIK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:37:53 ![]() ![]() |
bobwit | peut etre... mais attention aussi à l'effet inverse |
GHOSTECNIK | |
adoy aka KingOfNuls | D'où l'intérêt des flashs cobra dont on peut orienter la direction de la tête et qu'on peut surplomber d'un gros diffuseur. Message édité par adoy le 03-06-2009 à 21:52:14 |
GHOSTECNIK |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si je ne me trompe pas, le premier prix pour un cobra de marque canon est le 430ex: http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 0EX-II.htm Message édité par kulamaker le 04-06-2009 à 09:21:55 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens de voir que le successeur du 220ex pourrait-être un bon compromis, sa tête est orientable (mais avec moins d'amplitude qu'un vrai cobra on dirait):
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
adoy aka KingOfNuls | Volumineux? un peu:
Message édité par adoy le 04-06-2009 à 10:07:20 |
adoy aka KingOfNuls | Le gain est notable mais je n'ai pas de photos à te montrer en comparaison directe avec le flash intégré. Enfin sache que c'est cette possibilité de rajouter un flash cobra qui m'a décidé pour le SX10 plutot que le FZ28 par exemple. Car en intérieur, utiliser le flash est préférable à la montée en iso sur un bridge à petit capteur (selon moi), et un flash intégré donne des résultats décevants sur les portraits, mieux rendus avec un cobra.
Message cité 1 fois Message édité par adoy le 04-06-2009 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:41:44 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me permets d'en rajouter une couche avec le 270ex qui ma foi m'a l'air plutôt très bien:
Message édité par kulamaker le 04-06-2009 à 10:53:36 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
adoy aka KingOfNuls | C'est vrai qu'il est sympa. Mais je lui préfèrerai le metz car moins cher et plus puissant (mais aussi plus imposant). |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui, c'est vraiment une question de besoins (portabilité vs. versatilité) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GHOSTECNIK |
Message édité par GHOSTECNIK le 05-06-2009 à 09:20:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
GHOSTECNIK | O.K merci pour l'information. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 12:17:38 ![]() bonjour,
|
Deamon | Je n'ai pas trouvé les dimensions mais à vue d'oeil j'aurai tendance à dire que ça rentre pas.
|
Deamon | Le TBC304K à priori fait : 15,1 x 7,3 x 10,5
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 13:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:43:37 ![]() avant mon SX10IS j'avais un Powershot A95 et j'avais trouvé une super petite housse Jeep
|
pascalcestmoi25 | Voici quelques photos, que j'ai faites avec mon sx10 is et un RAYNOX macro dcr-250
Message cité 3 fois Message édité par pascalcestmoi25 le 07-06-2009 à 13:52:42 |
mattdaft | Salut à tous,
--------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
yvesson | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 09-06-2009 à 17:52:52 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
GHOSTECNIK |
|
Deamon |
|
wiglet |
|
pascalcestmoi25 | hello !! , pour le raynox dcr-250, l'adaptateur est livré avec, pour tous les appareil photos. moi j'ai commander le miens ici, http://www.lensmateonline.com/store/sx10sx1.html
|
GHOSTECNIK |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | En parcourant ce topic, il me semble avait lu que la molette est effectivement la meme sur les 2 appareils, à savoir non crantée.
Message édité par HokutoNoFred le 11-06-2009 à 13:12:16 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
adoy aka KingOfNuls | Perso, elle ne me dérange pas. |
bohwaz $bwz++ | La molette peut s'avérer chiante oui sur le SX10, surtout effectivement en mise au point manuelle, mais je crois que CHDK permet d'utiliser la molette de zoom à la place pour ça (en tout cas c'est possible sur mon A710IS).
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |