| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 14:26:24 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Calino | Si c'est bien la même que le SX1, pas de soucis avec.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette ébauche de firmware est-elle également valable pour le SX10 ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En fait les critiques disaient que la molette n'avait pas de "saccade", d'autres disaient que oui. Qu'en est-il ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas saccadée non, progressive plutôt je dirais. En fait si tu la tournes doucement elle avance lentement, si tu vas plus vite elle va plus vite dans les menus. Donc en fait elle peut paraître lente parfois ou manquant de "réponse" mais c'est juste parce que tu la tourne "trop lentement"...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'emblé j'ai trouvé la molette du G10 très pratique, elle a des crans; c'est pour cela que je posais la question |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le G10 de ma soeur ouais |
bohwaz $bwz++ | La molette est un peu poussive à mon sens, faut prendre l'habitude d'y aller franchement comme vous dites, du coup c'est parfois un peu agaçant. La molette sur le SX1 (que j'ai eu entre les mains aussi) est bien plus réactive et agréable à utiliser. Mais bon c'est pas le même prix, alors pour le prix d'un compact je peux bien accepter ça --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la molette me saoule juste quand je dois faire une MAP manuelle --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait une molette crantée chez Canon quand même, ils déconnent sévère ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment la molette est crantée sur le sx1... alors que sur le sx10 non --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben ouais.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah, je croyais que c'était l'écran 16/9è qui faisait une telle différence de prix... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est vraiment pas simple de trouver un APN quand même de nos jours |
o_spring Ready For Action | La molette n'est PAS crantée sur le SX1 Message cité 2 fois Message édité par o_spring le 22-04-2009 à 18:31:20 |
Calino | Pour autant elle n'est pas totalement en roue libre non plus, mais j'ai pas fait la comparaison avec le SX10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bohwaz $bwz++ | Je confirme, pas crantée, mais plus réactive oui. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
EmpireDave | Bonjour, Message édité par EmpireDave le 26-04-2009 à 20:14:48 |
EmpireDave | Savez vous si la télécommande Canon WC-DC300 dispo sur le SX1 est compatible sur le SX10 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne crois pas qu'il y ait de prise pour |
bohwaz $bwz++ | La télécommande du SX1 est infrarouge, et y'a pas de capteur sur le SX10, donc ça peut pas fonctionner.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
EmpireDave | Merci pour les réponses.
|
EmpireDave | Bon je me lance à installer le CHDK, mais n'étant pas très fort en informatique et moyen en anglais, je bloque dès le départ.
|
wiglet | cadeau |
EmpireDave | Et bien voilà, en francais moi comprendre mieux ! Message édité par EmpireDave le 28-04-2009 à 17:58:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | super macro je pense que c'est pour faire de la super macro --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à voir dans le manuel mais je penche pour ta réponse:
Muzo4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |