| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
steph-n | Reprise du message précédent : Message édité par steph-n le 18-05-2009 à 08:43:08 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 08:42:53 ![]() ![]() |
jipe44 | Donc un crop (pour moi c'est un recadrage) tu réduis à 800x600, mais tu peux augmenter le résolution à 200 ou plus non ? Est-ce que cela changera sur la qualité de la photo (ordi affiche à 72) |
jipe44 | Merci pour vos réponses
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
anubis1 | http://www.pbase.com/cameras/canon/powershot_sx10_is
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
manuel76 | Bonjour
|
jipe44 |
louloupom | Plein de photos d'enfants et de personnes en mouvements sur le blog de mon fils là :
|
GHOSTECNIK | Merci pour les exemples de photos je vais de ce pas regarder !
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 08:53:10 ![]() ![]() |
bacchante |
Message cité 1 fois Message édité par bacchante le 21-05-2009 à 19:50:15 |
manuel76 | Merci bacchante super détaillé sur la vidéo C'est vrai que ce qui me bloque un peu c'est le 1080p ils auraient pu offrir le 720p avec (surtout que je suis en 720p à la maison) bon mais à la maison j'ai un E8400 et 4g de ram cela peu le faire par contre en vacances sur le portable (core duo 1.87 avec 2g de ram) cela risque d'être hard à moins d'investir dans plusieurs cartes Et en photo tu en penses quoi? Car le peu d'essais que j'ai lu sont plutôt disons Moyen+ Une petite question de non connaisseur: pour l'enregistrement en 720p est ce qu'ils peuvent mettre à jour le firmware ou cela tient il plus de la mécanique? Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 21-05-2009 à 10:46:28 |
bacchante |
Message cité 1 fois Message édité par bacchante le 01-06-2009 à 17:03:53 |
Deamon |
|
bacchante |
Message édité par bacchante le 21-05-2009 à 20:18:08 |
Deamon | Ca voudrait dire que le son prend au minimum 20-30 Mb par seconde. C'est pas possible. Il doit se passer autre chose ou tes chiffres sont erronés. |
quillan |
|
bohwaz $bwz++ | Des tonnes de photos prises avec le SX10 ici :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
pop_pig | Bonjour, je suis nouveau et je me demandais si le SX10 pouvais prendre des photos en RAW après mise à jour du firmware, comme sur le SX1 (cf ici en bas de la page).
Message édité par pop_pig le 27-05-2009 à 23:09:26 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
GHOSTECNIK |
|
quillan |
|
quillan |
|
pop_pig |
|
GHOSTECNIK |
|
yvesson |
quillan |
|
grotius | la solution c est d attendre la nouvelle version de CHDK, en attendant on peut très bien survivre sans raw surtout que sur ce type d apn le raw est d une utilité très moyenne. |
yvesson |
lunada11 | existe t-il un caissonn etanche pour le Sx10 ??? |
pop_pig |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'après ma petite expérience (220EX) plus de puissance uniquement (c'est le jour et la nuit - si j'ose dire - pour déboucher les ombres et pour les sujets éloignés). ensuite pour ce qui est de la rapidité et du réglage d'intensité: ça reste comme le flash intégré, c-à-d que tu peux tout régler à ta guise (intensité, 1er/2ème rideau etc) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GHOSTECNIK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |