| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Lecopi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 26-11-2008 à 18:23:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:07:17 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
acidbass | Coucou voici une photo de mon sx10 en intérieur en auto sans flash:
Message cité 2 fois Message édité par acidbass le 26-11-2008 à 19:25:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | bluesteleyes à écrit
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 26-11-2008 à 19:42:51 |
Doc coyote |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu mets son pseudo dans la case appropriée en haut de la page, tu coches le bouton filtrer de préférence, et tous les résultats de la recherche apparaissent sur une seule page --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:35:00 ![]() ![]() |
anubis1 |
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Lecopi | Je viens de parcourir tout Intrux sur le S100 FS sans trouver. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Doc coyote |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril | c'est pas automatique, c'est un mode à sélectionner qui annule la stabilisation horizontale et ne laisse que la stab verticle... j'ai le même à la maison sur mon A710IS |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci de la précision --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wiglyfr |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas vraiment le grand frère, c'est plutôt l'arrière arrière arrière petit fils |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, c'est saccadé chez moi aussi (avec QT 7.5 (861)), et VLC n'affiche que la première image et la compteur avance sans que l'on puisse voir les autres images...
Message édité par kulamaker le 27-11-2008 à 11:48:07 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Muzo4 |
Lecopi | d'après la photo, il est pile poil à la taille de ma poche.
Message édité par Lecopi le 27-11-2008 à 16:28:17 |
Muzo4 | Message cité 1 fois Message édité par Muzo4 le 27-11-2008 à 18:44:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Doc coyote |
|
double clic Why so serious? | Olympus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Muzo4 |
|
Muzo4 |
Je ne sait pas si je fait le revendre. Il à pour lui quelques point fort, que n'aura surement pas le CANON sx10 et vis versa. Rien que le zoom, 21x vaut le prix du Canon sx10, mais il commence seulement sur le reflex à 180mm, si vous désirez faire un grand angle, faut changer l'objo, ou avoir 2 reflex comme les pro.[img] Message édité par Muzo4 le 27-11-2008 à 22:07:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui oui je suis entièrement d'accord sur les désavantages du réflex, et même de certains bridges |
Muzo4 |
OUI le mieux c'est un compact non mais !!! |
double clic Why so serious? | bof, même avec les objos de kit y a moyen de faire des trucs très corrects, pour peu qu'on ne soit pas trop manchot... Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-11-2008 à 02:34:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Muzo4 |
Oui d'accord, mais correct avec du reflex, on peut faire mieux ...on peut aussi faire de très bonne photo, avec un petit bridge, parfois la qualité, c'est aussi savoir régler son appareil, trouver le bon angle, la bonne luminosité, la bonne vitesse, le bon sujet, le beau paysage !!! ect ...
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-11-2008 à 02:43:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Muzo4 |
|
Doc coyote | Normal de n avoir pas de photo de SX1 ou de comparatif.Je croit qu il est pas encore sorti.Pourtant il devait sortir en novembre sur le marché Francais si ma mémoire est bonne.Il est meme pas prévu pour le marché US.Avant d avoir un comparatif SX10 vers SX1 ,je croit qu il va falloir attendre.La grande question c est:es ce que le Cmos poura procurer une qualitée d image encore supérieur ?Peut etre bien que Canon travail encore sur le traitement d image ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |