| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:27:37 ![]() ![]() |
simaril |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'adore Google translate --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | A la demande générale le paragraphe est ainsi modifié
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 11:15:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un mode qui ne fait que de la stabilisation verticale, pour si tu prends en photo un sujet qui se déplace horizontalement. |
acidbass |
|
Lecopi |
Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 12:00:40 |
simaril | oui, les deux réglages sont indépendants normalement sur les canon [edit] arf! phgir a été plus rapide que moi Message édité par simaril le 21-11-2008 à 11:52:10 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:45:44 ![]() ![]() |
acidbass | Merci pour vos réponses ! Bah pour le 9 ou 10Mp disons que ce n'est pas ce qui m'interesse le plus. Je suis plus tenté pour le zoom, l'écran orientable, la sensibilité iso, et le grand angle.
|
Lecopi | Alors tu peux le règler sur 5 MP et pour ton usage tu devrais à voir quelque chose de bien.
Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 12:22:34 |
Doc coyote | Par contre garde toujours le niveau de compréssion en qualitée maxi. |
hrfr | En voilà un qui semble satisfait !! http://www.digit-photo.com/vote_co [...] m=&prenom= |
acidbass | Oui doc coyote, pas de probleme sur la qualité, par contre je suis content de pouvoir modifier le nombre de Mpix, pour mon usage c'est pafait |
double clic Why so serious? | modifier la résolution c'est un jeu dangereux quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lecopi |
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 13:19:22 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
acidbass | 640*480 autant s'acheter une webcam à 9€ |
lolotwingo NCC-1701 | Cette histoire de resolution reduite m'amène une question :
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 21-11-2008 à 15:00:01 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | dans ce cas la tu as intérêt à désactiver la stabilisation, parce que sinon ça doit être fouilli le rendu |
Eric B |
|
simaril | c'est un redimentionnement mais pas un recadrage (sauf lorsqu'on utilise les zoom numériques "intelligents" ). sinon, les focales min/max changeraient! |
bluesteleyes No mercy! | J'avais lu une explication valable sur Internet. Je suis en train de la rechercher. Mais en gros, tout le capteur resterait actif, et ce quelle que soit la résolution. Descendre en dessous de 10MP permettrait d'avoir une photo plus péchue dans les détails.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, car la réduction en redimensionnant l'image augmente le piqué |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
simaril |
|
Doc coyote | J ai fait des photos avec un TZ3 de 7mpx et j ai refait les memes en descendant a 3mpx.Sur du 13.18,aucune différence et meme sur un ecrant d ordi en 15pouces ,j arive pas a voir la différence.Donc avec ses 10mpx le canon a de la marge pour des tres grands formats.Mon cousin avait fait les memes constatations avec un bridge Kodak.J en conclus que 10MPX c est largement suffisent meme pour atteindre le A2. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A2 c'est ce qui est marqué comme taille max d'impression dans la notice du SX10 effectivement |
claudemc | Je reviens juste vite fait sur les chargeurs de piles NiMh, en fait quand on charge une 2000mah avec un chargeur qui delivre 500ma par pile (donc 1000 en tout si 2 piles...), il faudra plus de 4 heures pour les charger car le rendement n'est pas de 100%, mais plus proche de 60%,
|
claudemc | http://www.photographyblog.com/rev [...] x_fh20.php
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 22-11-2008 à 16:15:40 |
louloupom | J'ai justement un chargeur et des piles energizeur et d'apres les jouets de mon fils les piles soient disant chargées ne le sont qu'à moitié.
Message édité par louloupom le 22-11-2008 à 16:53:12 |
claudemc | Le chargeur energizer dont je parle à été acheté il y a 6 ans (au moins), et mentionnait bien le minus deltaV, c'est un gros bébé avec une fiche pour pile 9 volt sur le dessus, les voyants pour les paires de piles AA sont rouge en charge, clignotants en cas d'anomalie, et vert charge finie; je répète que si votre chargeur coute 2 euros (j'en ai eu 3 de la sorte) et qu'il ne délivre pas plus de 100ma par pile, il n'y a pas de risque à les laisser en charge; avec des piles bas de gamme qui sont quasi mortes, j'utilise ce genre de chargeur en laissant en charge 2 jours.
|
canarikiki | bjr tout le monde ;
|
canarikiki | j'ajoute que je suis possesseur également d'autres appareil (.. dont un bridge plus tout jeune ....mais dont les images sont parfois surprenantes et très largement exploitables ( Pana FZ5) mais dont le zoom est un peu limité... et surtout qui prend trop de temps à "l'allumage" ... le reflex pour ça c'est TipTop ... qu'en est il du SX1 ??? |
bluesteleyes No mercy! |
|
fab263 | Bonjour!
|
canarikiki | En tout cas , le rendu des couleurs reste nickel... et la photo zoomée ... c plutôt pas mal! |
chris5058 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |