| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
chris5058 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les couleurs sont très belles, comme sur tous les Canon |
fab263 |
chris_95 | Chez optigroup: Prix htva : 503.72 € Prix tvac : 609.5 € |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Non non, j'ai l'impression qu'il y a comme un bug sur leur site, il y a 2 fiches pour le SX1, avec 2 prix différents !
|
latif18 |
En faisant une recherche sur le sx10, il n'a pas l'air d'y être .. donc je dirais qu'ils se sont trompés et que le moins chère des sx1 est un sx10 Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 24-11-2008 à 09:38:57 |
hrfr |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:32:50 ![]() ![]() |
anubis1 |
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
fab263 |
Message édité par fab263 le 24-11-2008 à 17:29:32 |
fab263 | Eglise Saint Anne :
Message édité par fab263 le 24-11-2008 à 17:21:10 |
rodja |
|
fab263 |
|
rodja |
|
fab263 |
Message édité par fab263 le 24-11-2008 à 19:00:17 |
canarikiki | Dis donc euh ...Fab... tu travailles chez canon ?... non parceque pour la pub t géant |
canarikiki | la video par contre ... ben elle veut pas démarrer... |
chris5058 | merci pour toutes ces précieuses informations et les bonus!!!!!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sans vouloir critiquer l'appareil ou le photographe, les paysages en plein soleil comme ça, la très grande majorité des appareils s'en sortent très bien. |
Doc coyote | Les couleurs sont vraiment belles.La photo du coucher de soleil est tres reussie(Tres belle).Apparement l appareil etait regler sur6mpx.Que signifie ce M1??? |
Doc coyote |
|
acidbass |
|
fab263 | Merci à tous pour vos commentaires |
fab263 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle est dispo sur le site de Canon Canada, j'ai donné le lien un peu plus haut. |
Radeon24 | Plus ça va et plus je me dis que je vais prendre ce SX10 plutot que d'attendre le SX1 qui à mon avis ne sera pas tellement mieux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plus ça va plus j'hésite pour un critère de taille |
Radeon24 | La vidéo Full HD ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | non non, de taille "physique" |
claudemc | ça va nous changer en effet des A ou des G, je crois qu'il va falloir que je l'ai en main pour juger, et voir si je peux l'avoir à la ceinture (donc sacoche bien ajustée), si je suis obligé de l'avoir autour du coup ou dans un sac, bof...Pour ce qui est des photos je les trouve satisfaisantes, je m'atendais à moins de belles photos, mais avec plus d'un millier de clichés, on peut quand même en sortir une vingtaine correctes!Je suggère à canon de remplacer les samples sur leurs sites par celles-ci, les couchés de soleil, les colibris, la chenille et le bateau font vraiment plaisir à voir.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme on ne sait pas trop dans quelles conditions sont pris les samples "officiels", ...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | test complet du FZ28: http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] ndex.shtml
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |