| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
pokuy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:43:11 ![]() ![]() |
anubis1 | Bonjour à tous le monde on sais mettre des filtres de 52 sur le canon SX 10is voici photo avec filtre --------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
pokuy | Le fait que les sx aient un pas de vis a été longuement débattu sur d'autres forum. Il y en a qui disent oui, d'autres utilisateurs le contraire.Il semble que le pare-soleil soit clipsé et non vissé. J'ai bien peur qu'en essayant de visser on abîme ce semblant de pas de vis. En tout cas Lensmate s'apprête à sortir un adaptateur sous peu et là c'est sûr qu'on pourra. Voir le site, dans sa partie de droite
|
bluesteleyes No mercy! |
|
pokuy | Pour ceux qui seraient intéressés par la vidéo du sx10
|
Lecopi |
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 16-11-2008 à 19:38:49 |
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:31:16 ![]() ![]() |
Lecopi | merci pour ce retour
Message édité par Lecopi le 17-11-2008 à 08:00:12 |
pokuy | Je ne sais plus si le site a déjà été donné, pour ceux qui veulent voir des images en masse faites par des amateurs avec le SX 10:
|
Lecopi |
Message édité par Lecopi le 17-11-2008 à 11:15:40 |
Lecopi | merci sebwap |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il y a quand meme dans ceertains cas d'affreuses franges pourpres --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kylook |
|
simaril |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lilipinson milou | simaril a raison !!! |
kylook |
Message édité par kylook le 17-11-2008 à 17:17:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
chris5058 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est vrai que ça manque de feed back de Shpouns là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pokuy | je ne sais pas si ça peut t'aider buesteleyes
|
bluesteleyes No mercy! | J'ai trouvé un gars qui a cet appareil et qui poste des photos via un lien Flickr. Du coup, j'ai aussi posé la question et apparement il a eu la même idée que moi sauf que lui a cet appareil. Sa réponse est par ici: |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sur la page d'accueil de lensmate, ils annoncent le support pour filtre 52mm. On peut envoyer un email pour signifier notre intérêt.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pokuy | Merci |
pokuy | J'ai oublié de vous signaler une petite étude comparative entre le sx10, le FZ 28, et l'oly 565 faite par un particulier et qui me paraît assez honête (mais en anglais)
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lecture intéressante. Ce blog aussi est pas mal: http://sx10-is.blogspot.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |