| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
fab263 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par fab263 le 06-11-2008 à 17:37:04 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:36:27 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Okyday | Il y a donc déjà des propriétaires de SX10 sur le forum ? Qu'attendez-vous pour nous donner vos impressions ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 07-11-2008 à 12:19:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kylook | Je pense acheter mon SX1 chez ICLG à PARIS pour 501€ TTC on est loin des 640€ des premières annonces Message édité par kylook le 07-11-2008 à 15:19:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ils annoncent le SX10 à 347€ aussi, très bon prix, mais pas encore en stock alors qu'il est déjà la un peu partout ailleurs. |
denis700 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:02:59 ![]() ![]() |
hrfr |
|
denis700 |
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon je suis passé à la Fnac Digitale et à la Fnac Italie 2 cet aprem, impossible de voir ou d'acheter un SX10 contrairement à ce qui est dit sur le site de la Fnac |
Guillaume1958 | Pareil chez moi... La vendeuse ne savait même pas que cet APN était annoncé... |
dr g frag In Game | Je suis passer aujourd'hui aussi dans une fnac de lyon, le gas ma dit qu'il etait bien referencer mais qu''il fallait encore compter 2 bonnes semaines avant qu'il l'ai en stock. --------------- Site perso | Mes ventes |
Lecopi | A la fnac Lyon bellecour, il y en avait hier. |
-Marmotton- | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -Marmotton- le 09-11-2008 à 11:36:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut marmotton, quelles ont été tes impressions par rapport à la mollette qui se trouve sur la façade côté écran? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
-Marmotton- |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, je parle de la molette à droite de l'écran lcd (celle où tu as la "croix" macro, iso, le bouton set, etc. il y a eu plusieurs remarques d'utilisateurs qui disaient qu'elle était difficile à controller, est-ce que tu sens des crans lorsque tu la tourne? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril |
c'est sur que pana fait des appareils séduisant.. mais moi, les photos toutes roses j'ai du mal... http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3706&ph=2 Message édité par simaril le 09-11-2008 à 17:04:18 |
-Marmotton- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La petite à coté du viseur, c'est juste pour ajuster les dioptries du dit viseur non ? (pour les personnes qui portent des lunettes par exemple). |
-Marmotton- |
|
pavlof | bonjour
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disons que ce serait bien qu'il y en ait un |
Shpouns | Bonjour, je suis ce forum depuis quelques semaines puisque j'étais très intéressé par le SX10 . Il y a quelques jours, étant à new york j'ai craqué et je l'ai pris malgré l'absence de test sur internet. Pour le moment j'en suis très satisfait mais étant nouveau dans le monde de la photo je ne suis pas forcement objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Shpouns le 10-11-2008 à 11:40:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | très beaux sujets!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
acidbass | Bonjour,
|
Shpouns | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Shpouns le 10-11-2008 à 17:54:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'aime bien la pub Morgan Stanley sur la première --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |