| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:43:00 ![]() ![]() |
bobwit | desolé pour le novice ou si cela a deja été expliqué... mais...
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
simaril |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas mal de photo de FZ8 sous la main, on peut pas dire que ça soit rouge/rosé. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je trouve que oui
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:54:36 ![]() ![]() |
simaril |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | REVIEEEEEEEEW!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il va y en avoir du dilemne entre le FZ28 et le SX10.
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MarsellusWallace | Poutant le FZ est majoritairement plastique, alors que le canon m'a l'air dêtre composé de métal.... |
bobwit | ça fait peur je trouve les photos ? c'est minable ? pas une de nette ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 18-11-2008 à 17:18:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je te défie de trouver un compact ou un bridge qui a des photos nettes en 1600iso, à échelle 100% bien-sûr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | l'image des fleurs à 1600ISO vient de ce cliché:
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ce qui prouve que même à 1600 ISO on peut envisager une impression en 10x15 après un post-traitement |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 18-11-2008 à 17:30:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un truc que je pige pas trop. Le SX10is est donné à 1.7im/sec and continuous shot et la qualité max.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour mitrailler avec mon A610 je baisse la résolution de l'image, et met en fin seulement, ça donne de bonne rafales mais je n'ai aucune idée du nombre d'images par seconde que ça peut donner. On peut penser qu'on pourra monter à plus de 2-3im/sec en faisant de même avec le SX10is? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut l'imaginer effectivement, la vitesse de rafale augmente inversement à la qualité sur tous les apn |
ulysse29 |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Doc coyote |
|
claudemc |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | han merki !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |