| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-08-2009 à 17:05:10 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:03:41 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, je n'ai jamais testé, je ferai ça demain --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 19-08-2009 à 09:22:32 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'avoue que j'avais pas essayé, je viens de tester vite fait en JPG le 1600 et le 3200 ISO avec ou sans l'amélioration de la luminosité, j'ai pas vu de différence. En revanche ce genre de fonctionalité vas avoir tendence a augmenter le bruit dans les ombres probablement, comme lorsqu'on le fait en post-traitement.
Apparement les 2, sur le manuel du 50D ils avaient l'air de dire qu'il fallat utiliser DPP pour que ca s'applique mais avec photoshop (camera raw) ca a l'air de fonctionner aussi, à verifier donc. Par contre a la différence de la priorité haute lumiére, la plage de sensibilité n'est pas limité. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Non ça ne s'applique pas au raw. C'est un paramètre qui est inclu et que les derawtiseurs peuvent traiter ou pas. C'est comme une info exif, le logiciel en tient compte ou pas à postériori.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 20-08-2009 à 12:15:23 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
gaffal | masterpsx
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:22:36 ![]() ![]() |
olakeen | Un 5D1 et un 17-40L Le 17-40 est disproportionné par rapport au 500D (taille/poids) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-08-2009 à 22:28:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
double clic Why so serious? | le 17-40 il sert à rien sur APS-C --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ouais Message édité par Tous le 01-09-2009 à 11:48:36 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
double clic Why so serious? | ça fait cher quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | si c'était en neuf c'était correct, ouais, mais ça commence à être rare les 40D neufs là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour Messieurs
--------------- Mon Feedback |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non tu as parfaitement raison, si tu peut te permettre d'acheter le 7D directement il n'y a pas a hésiter, je n'aurais probablement pas pris le 50D si le 7D était sortie il y a 3 mois et d'ailleur je vais probablement remplacer mon 50D beaucoup plus vite que ce que j'avais prévu Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-09-2009 à 12:30:49 |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je vous comprend pas trop , le 50d est le 7d ne sont pas du tout ds la mm gamme.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah pardon , je pensé que ct le successeur du 5dmkII.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Le 7D est un APS-C, celui que tout le monde attendait depuis la sortie du D300 nikon, son prix de lancement est un peu chére, quoi que pas énormement plus que celui du 50D à son époque mais les améliorations par rapport au 50D sont tout de même trés nombreuses et trés interessantes, sur bien des points il surpasse même le 5D. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok d'accord. Je comprend mieux maintenant.
|
neogate Au Fond a gauche | Re
skydarking | Mais donc il va quand-même y avoir un 60D, moins bien que ce 7D?? |
double clic Why so serious? | sans doute, mais pas tout de suite. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking | J'avais cru qu'il était pour la fin de l'année. Du coup c'est le 7D qui a pris sa place?
|
neogate Au Fond a gauche | salut
skydarking | 1300€ que tu veux? Voilà : http://www.microspot.ch/microspot/ [...] detail.jsf Moi ce qui m'inquiète avec ton histoire, c'est la brutale perte de valeur du 50D quand le 60D sera sorti. Si est vraiment à la hauteur de ce qu'on en dit, ben du coup le 50D vaudra plus grand chose. (Presque pas d'avantages par rapport au 40D, et gros gap par rapport au 60D...) Message édité par skydarking le 08-09-2009 à 12:42:18 |
neogate Au Fond a gauche | --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |