|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 26-08-2008 à 10:12:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:59:10 |
mko | Plus de photos la : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
boskitos | Petite question en guise de drapeau, Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 26-08-2008 à 10:54:04 --------------- ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois qu'en mode M c'est ouverture sur la roue arrière, vitesse sur la molette déclencheur. Message édité par Toxin le 26-08-2008 à 10:55:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boskitos |
mko | hands-on preview dispo sur dpreview : http://www.dpreview.com/previews/canoneos50d/ --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
mko | ya un mode 'Creative Auto' mais je ne sais pas ce que c'est.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:09:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulfire |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ils ont bien fait les cons la --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-08-2008 à 11:50:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mko |
eusebius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2008 à 11:53:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
marc4000 |
|
scalpatif GT: scalpatif | moi je pense que 1500 euros c'est un bon prix, sachant que c'est le prix officiel les pris a la rue seront en decas...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulfire |
|
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 26-08-2008 à 12:14:52 |
Message édité par Zygonyx le 26-08-2008 à 15:52:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça y est ; 1299 € chez AC-photo.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
krokoh | clair c'est le prix du D300 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
photofan | c'est dingue quand même cette différence de prix...il était à combien le 40D à sa sortie? 800-900? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mako__O | Il manque un "Merci à Mako__O pour la mise en forme" à la fin du 1er post.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2008 à 17:39:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le |