|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Sois patient, encore 1 petit mois
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:58:52 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Toujours pas de test sur les ISO elevés?? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 29-08-2008 à 13:56:05 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:51:01 |
Zygonyx Apocalypse soon | Aaarf.... Le D3, ça fait 2 ans qu'on en entend parler.... Message édité par Zygonyx le 29-08-2008 à 13:56:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Hoiniel |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le FF, c'est pour la foto de paralythique. Moi je fais dans la foto d'action, dans le vivant, le sauvage
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-08-2008 à 15:17:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Hoiniel |
|
Megalyth no way |
un vindé suffira alors ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, en fait, il me tente vraiment ce scinquanttedaÿ --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca depend ce que tu as comme boitier actuellement? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qunqun | Moi il me tente pas
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 29-08-2008 à 22:18:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | donc tu serais heureux avec nimporte quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les parapluie c est bien aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 30-08-2008 à 13:05:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qunqun |
|
moceibh | Sinon un paresoleil pour la lentille frontale (au pire un filtre UV) et un KATA KT E-702 (son seul inconvénient c'est la condensation).
|
skf670 |
Tu as a essayé un 50D ? Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 30-08-2008 à 20:29:26 |
olakeen | Pour revenir au prix, il y a 1 ans, le 40D coutait 1300€ (nu)
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skf670 |
Personnellement je le trouve plutôt bien placé (ou du moins pas en deçà) par rapport au D90... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 30-08-2008 à 20:36:46 |
Publicité | Posté le |