| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
neogate Au Fond a gauche | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:51:36 ![]() ![]() |
neogate Au Fond a gauche | En ce qui concerne le 60 D je veux bien le prendre en consideration mais il va sortir quand, je pensais l'attendre en septembre et nada, decembre......c'est un peu le wai chez canon car je vois pas a quel prix ils vont le sortir pour pas qu'il fasse de l'ombre au 7D je suis un peu paume par rapport a la politique commerciale de canon --------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche |
skydarking | Y'a un bouton français au bas à gauche du site.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:42:39 ![]()
|
skydarking |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:55:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 15:56:11 |
skydarking |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh les copain , ça à été évoqué quelques post plus haut mais j'ai pas suivi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 09:22:31 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non c'est pas possible, la plage auto n'est pas réglable |
badxav | Qu'est ce qui te déplait dans les aperçus ? couleur, luminosité, contraste, bdb ... |
Mind's mirrors | En grande partie la luminosité ainsi que les couleurs... Quand j'ouvre mes raw avec DPP je n'ai pas de soucis mais je trouve ça dommage d'avoir lightroom et de ne pas l'utiliser... --------------- Mon p'tit flickr |
Asufeld_ins Tamron Addict | t'avais pas une réglages par default pour ton 400d sous lightroom ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Lantys | 900 euros est le prix officiel annoncé par Canon, après, c'est un produit neuf que va lancer Canon, et le prix sera certainement plus bas que le prix annoncé, va voir ton revendeur. --------------- Insta! |
ano102 | meme un prix officiel c est du delire, c est pas un ultralumineux !
|
yoann_2004 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je viens de publier un test du 50D:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi je suis satisfait aussi mais je sent que je vais changer aussi , car j'avais opté pour le 50d faisant pas mal d'animalier. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gedeu | C'est quand même super frustrant Message cité 1 fois Message édité par Gedeu le 14-10-2009 à 20:36:43 |
panda_man This time is different |
|
thekiller | Bonjour, --------------- Mon feedback |
thekiller | pas trop le budget, je prefere mettre ailleur les sous mais apres si ton 50d a un prix interressant > je tes mp
Message édité par thekiller le 12-11-2009 à 21:00:53 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |