| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:50:05 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
olakeen |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
GVQ | Sur mon 50 D tout neuf, le firmware est en version 1.0.3.
|
modjo76 | http://cpn.canon-europe.com/conten [...] ate_106.do
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
olakeen |
Laurent61 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:58:49 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
olakeen |
double clic Why so serious? | tu veux un objo standard ou de l'ultra grand-angle ? quel budget ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Y'a le nouveau tamron 10-24 qui a l'air remarquable --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
rouergue |
Eric B |
Mais comme dit double clic, essaie d'abord de mieux définir les focales que tu souhaites, par un essai en boutique... Message édité par Eric B le 15-06-2009 à 14:07:33 |
trididiziao London Calling | Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer le Sigma 70-200 f2.8 et le Canon 70-200 f4, j'hesite, mais je ne sais pas si le surcout pour la meilleur ouverture vaut le coup. --------------- Pour le colocataires |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En as tu l'utilité ? |
trididiziao London Calling | Oui, sinon je me tournerais vers le 70-300, je suis un très grand amateur de portrait, ca représente au moins la moitié de ce que je shoot, j'ai eu dans le temps des bon prime Lens du genre 70 f2.4, et j'aimerai retrouver ce type de produit. --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London Calling |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je me joins à vous moi aussi, ayant acheté mon 50D aujourd'hui Eh bien, belle évidence que je vais énoncer là, mais ça change de mon 300D J'ai pas trop eu l'occasion de le tester pour l'instant, vu que j'ai rien de spécial sous la main à photographier, mais ça a l'air d'etre du bon Déjà, je comprends enfin à quoi sert d'avoir la possibilité de désactiver le mode rafale ... Sur le 300D, j'étais tjrs en mode rafale, puisqu'avec 1,5fps on a largement le temps de relever le doigt avant qu'une 2e photo ne soit prise, mais forcément, à 6fps, ca part plutot vite L'ergonomie est bien sympa aussi (la grande roue + le mini joystick + les boutons individuels pour régler chaque truc, c'est très con et ca parait surement naturel à tout le monde, mais quand on vient d'un 300D où il faut jongler dans tous les sens pour régler les rares trucs réglables .. Et les 15Mpix à la place des 6 ou 7 du 300D, ca fait pas de mal non plus meme si ca fait ramer le PC Seul truc qui me surprend lors du premier contact : le bouton ON/OFF, que je trouve plutot bizarrement foutu et pas très accessible ... Mais bon, heureusement, on s'en bat un peu Je testerai tout ça en situation au salon du Bourget vendredi
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-06-2009 à 23:41:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-06-2009 à 23:40:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pour pallier ca d'ailleurs, faudrait que je me trouve un disque dur portable / videur de cartes potable et pas cher (pour remplacer mon X-Drive qui mettait déjà plus de 5 minutes à "sauvegarder" une carte de 512Mo) (le truc dingue, aussi, c'est qd tu shootes en bete "JPEG Large" [pas en RAW qd meme, faut pas déconner], d'avoir la rafale qui continue à pleine vitesse pendant ........ je sais pas combien de temps, j'ai pas eu la patience d'attendre que ca se finisse
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 16-06-2009 à 23:48:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
Bon, évidemment, il faut acheter le disque dur 2.5" qui va avec. J'ai choisi le modèle IDE (on peut en avoir en SATA) car j'ai deux disque IDE qui trainent (un dans un vieux lecteur mp3 et un dans un vieux ordi portable). C'est après avoir acheté ma 2e carte Extreme III 4go que je me suis dis mais merde, celle-là aussi je vais la remplir en un rien de temps. Et ce bidule coute même pas le prix d'une carte. * (Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai mis l'adresse en https et en www2, c'est parce que Dealextreme a des problèmes de DNS et que c'est le seul moyen d'y accéder actuellement.) Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 17-06-2009 à 08:34:01 |
bloum95 |
Message cité 1 fois Message édité par bloum95 le 17-06-2009 à 10:17:28 |
bloum95 | j'ai pas compris pour le live view avec l'AF Rapide |
bloum95 | ah d'accord je testerais
|
double clic Why so serious? | l'AF "rapide" en live view il doit baisser puis relever le miroir si je ne m'abuse, ça reste pas utilisable en sport --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ça vaut toujours pas un bon viseur optique quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |