| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:05:33 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | achetes pas chez amazon alors.. cé tout.
Message édité par lou9200 le 11-09-2008 à 18:08:01 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit 1300€ chez digit. Dans les 1100 en allemangne http://geizhals.at/eu/a360549.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-09-2008 à 18:10:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
olakeen | Test du 50D dans le CI de septembre Message édité par olakeen le 11-09-2008 à 19:37:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dkiller | Ouais donc en fait c'est le 40D que tout le monde attendait ya un an quoi |
olakeen | Ha et j'oublais, une amélioration dans les Hautes Lumières --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hoiniel | Ha ben mince, le test semble aussi décevant que les specs. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Salut,
Message édité par Zygonyx le 11-09-2008 à 19:45:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça dépend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | attends le CI a testé le 50d alors que chez dpreview ils ont pas encore de modele final, y'a un truc qui va pas... par contre canon a joué sur les mots, au niveau des pixels eux meme, le bruit serait a peu pres le meme que sur le 40d, voire un poils moins présent, mais ramené aux proportions du 40d, ca serait un stop de gagné. Voila ce qui ressort des fanatiques de chez dpreview Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-09-2008 à 21:36:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dkiller |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
marc4000 | Je connais pas trop les boutiques physiques françaises mais... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
les prix de son matos sont inspirés des prix HK souvent après quand à la provenance exacte du matos .... et à 400 euros de moins que le D300, j'achète quand même le D300 Message édité par krokoh le 12-09-2008 à 00:16:10 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lancevo7 | c'est la que j'ai acheté mon 40d l'année derniere, la boutique est toute petite, plein de carton, mais le matos a l'air de bonne provenance |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Han mais ce priske ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
|
Anathema Justice for all... |
|
tonton_luxio | http://www.bkdirect.fr/bkphoto/numerique.pdf
--------------- Rien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai trouvé ça chez CI. De nouveaux sample à haute sensibilité : http://www.digitaldreams.com.sg/eo [...] index.html
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Je préfèrerais voir sans l'antibruit qui bouffe détails et textures quand même. |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu obtiens des piqués vraiment très bons sans anti-bruit, vu leurs histogrammes : reste à vérifier en 'live'. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-09-2008 à 18:47:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gaffal |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |