| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:29:59 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | surtout celle-ci à 1600 http://www.digitaldreams.com.sg/eo [...] 600-01.JPG et avec une optique moyenne gamme en plus ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | On se rapproche déjà des 1000€ !!!
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, et justement le lissage est comparable entre 50D et D700 jusqu'à ISO 3200... bien qu'un peu inférieur, mais ça se dégrade à partir de 6400... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-09-2008 à 22:37:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par durandal2 le 16-09-2008 à 02:10:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais plus qui se demandait si le raw serait dispo en mode auto et c'est visiblement la cas, comme sur le 5D II. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
U235 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2008 à 18:43:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
U235 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 17-09-2008 à 19:01:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
U235 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-09-2008 à 19:10:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
U235 |
|
U235 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Fait aussi tes essais avec l'af et non l'af contrast du live view --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
U235 | on continue dans le topic des objos pour canon histoire de pas trop pousser le off-topic ? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
La question est plutôt de savoir qui en effet fera des crop avec le 50D et ses 15mp?..
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neogate Au Fond a gauche |
en temps normal je ne me poserai pas la question d'ailleurs quand je compare les samples du 50D, je les reduit au format de mon 30D pour voir si j'y gagne au niveau bruit, mais il m'arrive souvent de ne pouvoir m'approcher plus d'un sujet et que pour avoir la photo finale, bah, je doive recadrer la photo, et comme je ne peux pas investir dans un 300mm 2.8 ou supérieur, ben les pixels supplémentaire du 50D sont en quelque sorte un bonus à rajouter a tout ce que l'appareil en lui meme propose en plus de mon 30D... Message édité par durandal2 le 18-09-2008 à 13:06:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
édit: 150 raw sur une carte de 4Go Message édité par durandal2 le 18-09-2008 à 13:09:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | en principe, à peu de chose prete :
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 18-09-2008 à 15:59:22 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |