| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
xavierb | Reprise du message précédent :
Message édité par xavierb le 06-05-2010 à 22:41:11 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:40:43 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bin je pense que la qualité d'image du 1d4 n'a surement rien à envier au 5d2. Et puis sur le 1D, tu as des collimateurs quasiment sur les points chaud, et ça c'est quand même hyper pratique, même en one shot !
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 07-05-2010 à 09:04:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
xavierb |
Message édité par xavierb le 07-05-2010 à 09:45:28 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
xavierb |
|
alainphoto | si ca bouge, seule solution un vrai AF --------------- Photographie du Japon |
xavierb |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:25:53 ![]() ![]() |
alainphoto |
Anathema Justice for all... | La réponse est toujours la même juste au-dessus. |
Winpoks | Il l'a dit plusieurs fois (couverture du module AF). |
alainphoto | oui j'ai testé le 5D2, bien sur, j'atendais sa sortie avec une certaine impatience mais je me suis tres vite rendu compte que c'etait pas fait pour moi, et mon utilisation le confirme, tu peux regarder ma gallerie 2009 : deux tiers des images au moins sont faites avec des collis excentres ... c'est un excelent appareil qui offre plein de bonnes choses mais que son AF, et dans une moindre mesure d'autres trucs comme sa cadence ou sa construction, limite considerablement par rapport a la serie 1D, cela dit en pur portrait et paysage c'est un outil tres proche du parfait faut savoir ce qu'on veut quoi ... sans lancer un troll aussi idiot qu'improductif, je connais plein de monde qui est passe d'un boitier expert vers le 1D3 et qui ne repasserai pas sur boitier expert, alors que ceux qui ecartent la serie 1D pour preferer la serie expert ont rarement eu une vraie experience des 1D ... je ne dis pas que c'est impossible, je dis que la serie 1D c'est le meilleur de ce qu'on peut avoir pour bosser a un moment donne (1D polyvalence, 1Ds pour la definition), et que ceux qui ont essaye y prennent tres generalement gout, voila perso pour moi c'est tout simplement inimaginable de faire une image en bossant avec un seul collimateur correct, ie sans un AF fiable. pour moi le simple fait que tu pose la question montre que t'as pas essye un AF a 45 collis. je peux pas te dire que c'est raisonnable d'acheter une ferrari, mais je l'échangerai pas contre une familiale (tant que mes moyens et mes besoins restent ceux qu'ils sont), c'est tout donc voila, le 1D3 est un outil super et polyvalent, dispo en occase a des prix tres sympatiques, le 1D4 apporte pas mal de petits plus au prix fort, si tout va bien j'aurais aussi un 1D5 et n'espere qu'une chose : que l'entrée de gamme deviennent toujours plus concurrentielle pour baisser les prix et rentabiliser la R&D ! a chacun selon ses besoins, je ne suis contre aucun boitier Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-05-2010 à 23:05:56 --------------- Photographie du Japon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai micro-ajusté mon 300/2.8, j'aurais du le faire avant, j'ai retrouvé mon razor sharp préféré Message édité par jaguargorgone le 09-05-2010 à 09:01:45 |
skf670 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:41:52 ![]() Rien à voir non plus |
pafino just relax ! |
|
alainphoto |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
WAKeupneo Captureur de temps. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bah en fait les micro ajustements c'est pas ton oeil et ta main qu'ils calibrent, c'est l'AF.
|
pafino just relax ! |
|
alainphoto | un mk3 doit fonctionner tres bien du premier coup, il n y a pas de raison que tu aie besoin du micro AF, sauf exception, renvoie le a canon avec tous tes objectifs pour calibration --------------- Photographie du Japon |
pafino just relax ! | Ahh ? |
alainphoto | si il y a un objectif qui est pas bon, pas tous a la fois, dans ce cas c est calibration directe --------------- Photographie du Japon |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pafino just relax ! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Erreur à l'allumage. Ca c'est produit une seule fois et concernait un problème du nettoyage automatique du capteur. |
Zepi one | Ca manque cruellement de photos ici ...
--------------- |
xavierb |
Zepi one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |