| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:21:43 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | ouais enfin si c'est au détriment des reglages...bah...bof --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
double clic Why so serious? | qui te dit que ça l'est ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif | bah c'est ce que j'ai cru comprendre aux vues du travail présenté et les differents problemes rencontrés sur ces images. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
double clic Why so serious? | j'ai vu ça comme de l'inexpérience plus que de la négligence. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif | oui possible...ma remarque fesais plus office de conseil que de critique négative...c'est pas une attaque personelle mais plutot une sorte de conseil sur une voie a favoriser par rapport a une autre. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
scalpatif GT: scalpatif | non bah ces dernieres me conviennent...certaines plus que d'autres mais globalement ca me semble bon voir tres bon pour certaines. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 23:43:49 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dkiller |
steff0281 |
|
stephaneh Mini prix, maxi services :) |
Dkiller | Il dit qu'il espère que ça ne prendra pas 3 mois |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les colis d'assitance peuvent apparaitre (s'illuminer) en one shot, mais pas en AI-servo.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 07-06-2010 à 05:46:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 07-06-2010 à 17:40:21 --------------- Ma Galerie |
olakeen | Retouché elle est quand même bien mieux (la photo --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Ferté Alais 2010 : Allez, encore 700 photos à passer sous LR Message édité par olakeen le 10-06-2010 à 09:58:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Winpoks |
Certes.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-06-2010 à 01:15:43 |
neototem ça va passer ! | un coup de tampon pour le virer ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
olakeen |
J'avais une superbe prise du motard, mais juste derrière un beau pull de gendarme EDIT : Et voila, coup de tampon
D'ailleurs, en plein soleil, la résolution de l'écran du 1d3 ne permet pas de ce faire une idée. Enfin, même avec 1/500e, j'ai quelque flou de bougé sur certaine. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-06-2010 à 09:58:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Winpoks |
|
xavierb |
|
Winpoks |
steff0281 |
|
xavierb |
xavierb |
|
xavierb |
|
steff0281 | Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, mais mon 5d est nickel et j'en ai besoin cet été , donc ça va devoir attendre |
xavierb | Bonsoir,
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |