| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:28:07 ![]() ![]() |
steff0281 | Sur le mien j'ai le 1.2.5 alors qu'il a été "mis à jour" du problème d'AF il y a 10 jours. Ils auraient pu mettre le dernier firmware tant qu'ils y étaient. |
cypress cs | vraiment genial cet apareil! |
Winpoks |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai fais une grande découverte --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:52:33 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | bah moi je commence a avoir hâte que le mien revienne de chez canon, je commence a trouver le temps long |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mon capteur fait du moiré --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
WAKeupneo Captureur de temps. | ca vient peut etre juste de la textures des plumes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une mésange fabriqué par saint-maclou peut-être Message édité par Fdd_fr le 17-04-2010 à 21:49:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen |
panda_man This time is different |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sinon, pour un boitier avec un AF tout pourrite, ça passe quand même --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neototem ça va passer ! |
Winpoks | Grave, Canon c'est de la bouse. |
neototem ça va passer ! | pas nouveau , mais je n'ai pas de sponsors, donc pas les moyens de changer tout le parc d'objectifs, en plus de changer de boitier
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça marche dans le noir :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:49:22 ![]()
|
alainphoto | si c'est HS, j'efface !
--------------- Photographie du Japon |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
olakeen |
WAKeupneo Captureur de temps. |
olakeen |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Burp Zog Zog | En même temps, il parlait du IV Message édité par Burp le 26-04-2010 à 20:58:39 |
alainphoto | oui --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Winpoks | L'af est incomparable. La couverture du module AF est un grand plus aussi. Pour le reste, tu ne devrais pas avoir de soucis non plus. |
Anathema Justice for all... |
Winpoks | Puis il faut aussi préciser, que là, il n'y a pas que le central qui est utilisable. |
xavierb |
Message édité par xavierb le 06-05-2010 à 22:41:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |