| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:56:37 ![]() ![]() |
steff0281 | Je vais refaire des essais ce soir, si je vois qu'avec tous mes objectifs c'est flou, je vais aller voir au magasin ce qu'ils en pensent (ils en penseront pas grand chose je sens...) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je n'ai pas le souvenir d'avoir un éclairage "fantome" sur les colimateurs, mais je n'ai pas le boitier sous la main. Regarde si ton verre de visée n'est pas à moitié déclipser --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
steff0281 | Je regarde ça ce soir, en plus il a des poussières dessus, ça fera pas de mal. |
neototem ça va passer ! | j'avais essayé de passer en direct par le SAV Canon, et ils m'ont renvoyé vers le vendeur, qui assure la gestion de la garantie...
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
alainphoto | j ai jamais essaye le verre de visee de precision sur le 1D3, je voulais m y mettre mais j ai attendu le mk4 ... bref, qqun a t il un retour apres utilisation ? edit j ai rien trouve sur le topic, et je cherche un feedback sur le verre de precision, pas le quadrille Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 25-03-2010 à 14:17:53 --------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
alainphoto | j arrive pas a retrouver la ref exacte de celui fait pour les objos ouvert a f2.8 et plus, je crois qu il est classe "focus manuel", je crois que c est le "Ec-S" le prix est relativement raisonable, mais je sais pas du tout ce que ca donne edit : oui c est la bonne ref : Message édité par alainphoto le 25-03-2010 à 15:17:23 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
Winpoks | L'avis n'est pas terrible. On perd en luminosité ce qu'on gagne en appréciation de la PDC. Pas terrible pour toutes les situations. |
alainphoto | je vais essayer, le plus sombre que j ai c est du 2.8, et un meilleur controle de la PDC m interesse --------------- Photographie du Japon |
|
alainphoto | oui, mais ca devrait pouvoir se faire dans n importe quel Yodobashi ou Bic Camera, on peut essayer
--------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. | bah dépêche toi de revenir en vacances, faut qu'on discute |
steff0281 |
steff0281 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Je vais peut etre dire une connerie mais +5, +10, +20 c'est bien mais tu as essayé "-" ? |
neototem ça va passer ! | surtout , fait tes essais sur pied, sinon ce n'est pas la peine --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
forsale | et des photos c'est plus parlant. |
dcnowhere |
absinte_ | Pour les micro ajustement il faut que tu définisses, en fonction de ta focale, la distance moyenne à laquelle tu veux que ta netteté soit idéale. Pour des courtes focales je ne sais pas trop mais par exemple pour un 300mm on tourne autour de 20m quand on est plutôt à 30/35m pour un 500mm. --------------- Mes photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas un peu trop 20m pour un 300mm ? a cette distance, ta zone de PDC est importante, donc ça doit être difficile de faire un calage précis, nan ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Winpoks | Je n'ai pas vraiment eu à ajuster mes objectifs. Mais comme l'option était présente. Autant améliorer le tout. |
absinte_ |
--------------- Mes photos |
steff0281 | Moi le problème c'est que c'est pas pour "améliorer" car dans ce cas je comprendrai, mais c'est carrément pour ne pas avoir une photo floue.
|
neototem ça va passer ! | avec le 50 1.4, à courte distance la profondeur de champ ne supporte pas l'approximation --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... | À 3m à 1.4, ça doit être flou partout, non ? |
Winpoks | Entre 20 et 30cm de pdc. Suffisant pour avoir une zone nette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |