| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:27:44 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4bis |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 21-12-2008 à 12:05:08 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
4bis |
|
double clic Why so serious? |
Anathema Justice for all... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:06:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
4bis |
Message édité par 4bis le 21-12-2008 à 17:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:51:33 ![]() On peut se rendre sur place pour acheter directement? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
big e | 1DmarkIII soldé à 2000 euro chez planet saturn. Il y a une bonne baisse de prix aussi pour un 70-200. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
big e | En effet dans ce cas... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:31:01 ![]()
|
big e | C'est celui de Metz (57), ils ont quelques boîtiers, six je crois. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:26:16 ![]() Merci pour l'info Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 17:28:21 |
neototem ça va passer ! | ça liquide sec !
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nordlead75 | il faut aller en magasin pour voir les offres ?
--------------- 1 DS mark III |
riderfou shoot or die ! | RAW ou JPG ? D'ailleurs féloches, depuis le temps que tu regardes les séries 1 Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 03-01-2009 à 20:03:38 --------------- VDS des trucs |
4bis |
|
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 03-01-2009 à 20:07:54 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
double clic Why so serious? | je sens la compensation d'expo mise par erreur et la balance des blancs foireuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
astroo |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | au fait, avec le 10-22, filtre interdit (même slim) à - de 14mm, sinon, gros vignetage.
C'est l'ami FdD ici présent qui m'a filé le lien, merci à lui Message édité par Anathema le 03-01-2009 à 20:42:47 |
4bis |
|
riderfou shoot or die ! |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |