| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
mdr-ex71 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:42:27 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | de mémoire 2600, mais il y a un an environ, donc ça a franchement baissé (le neuf était autour de 3900) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mdr-ex71 |
didindia | Il y a un an on le trouvait neuf en Angleterre à 2400€...
|
neototem ça va passer ! | j'ai vérifié, cela fait plutot 14 mois, et à l'époque je n'avais pas vu ce type de prix, et surtout je ne sentais pas d'acheter le boitier hors France, vu les soucis d'AF
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mdr-ex71 |
Hitman_11 | bonsoir,
|
Anathema Justice for all... |
Hitman_11 |
alainphoto | perso j ai 32Go CF + 32 Go SD avec copie sur les deux cartes, aucun soucis, mais plus de 32 Go j ai jamais fait --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 02:09:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Aiji Born Survivor | ha parfait alors, je pense que je vais prendre en plus des 16go en SDHC et en CF chez Transcend pour être tranquille niveau place |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
delantera Hail Seitan. | regarde la couleur du point sur la boite quand tu le recois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
Winpoks |
|
Aiji Born Survivor | garantie 1 an de toute façon |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 19-01-2010 à 14:36:05 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Aiji Born Survivor | ba la franchement j'ai pas a me plaindre, 2000 fdp in (livré par DHL) pour 1D III neuf, je crois qu'il n'existe pas de concurrence |
mdr-ex71 |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 20-01-2010 à 10:15:35 --------------- VDS des trucs |
Aiji Born Survivor | ça sent le 1D IV |
panda_man This time is different | Revente discretos du boitier et des objos, je dirais un switch nikon non assumé --------------- Mon FlickR |
--------------- VDS des trucs |
panda_man This time is different |
riderfou shoot or die ! | Bof, j'ai pas besoin des thunes du 200 donc pour le moment... J'ai plein de monde qui essaie de tirer le prix vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 20-01-2010 à 12:17:01 --------------- VDS des trucs |
sat 08 Team Haque-Barre | ou pas |
sat 08 Team Haque-Barre | 'tin Ana tu fais chier tu me casses mon post là |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Les suisses ont des nerfs d'acier, c'est connu --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |