| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 23:11:50 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quelqu'un a de l'expérience avec les télécommandes avec et sans fil pour le MKIII?
|
pafino just relax ! |
pafino just relax ! |
Winpoks |
45$ celle que j'ai trouvé. Ca fait pas beaucoup moins cher en filaire. Edit: 13$ mais sans possibilité de contrôle de la durée. Message édité par Winpoks le 02-01-2010 à 15:05:40 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai une Phottix sans fil que j'ai acheté chez HKsupplies une vintaine d'euros. PAs de timer mais retardateur de 2s et pose B. Pour la portée, elle marche au moins jusqu'a 15m, je n'ai pas essayé plus loin.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
modjo76 | On m'a prêté un 1D3 pour le weekend (en test avant achat), je dois le rendre demain... --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Aiji Born Survivor | alors ça donne bien? après moult hesitation (ceux qui lisent divers topics auront remarqué) j'ai decidé d'en prendre un, je ne pense pas être déçu |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:58:48 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | je ne vois pas comment tu pourrais être déçu par un markIII... |
Dkiller | Par l'AF peut être ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-01-2010 à 22:19:24 |
Winpoks |
|
pafino just relax ! | jamais eu ces pb avec le mien.... |
Dkiller |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Aiji Born Survivor |
Dkiller |
Aiji Born Survivor |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
mdr-ex71 | Moi je vote 16-35 II + 85 1.8
--------------- site photo |
alainphoto | 16-35 + 85 1.8 bien sur meilleur qualite, plus de range, et un bon set de base a completer ensuite le 24-70 sur 1D c est pas pratique inho Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 04-01-2010 à 14:01:42 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Merci à tous pour les retours sur les télécommandes, je vais regarder ça |
Aiji Born Survivor | merci pour vos réponses |
olakeen |
EDIT : Le 135 est vraiment trop particulier surtout en intérieur ! 16-35 + 85 pourquoi pas mais je pense qu'on arrive à être trop court assez souvent. Et puis de passer de 35 à 85, faut vraiment bien calculer son coup Message édité par olakeen le 04-01-2010 à 23:21:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? | 7D + 17-55 IS épicétou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, et pas de grip intégré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
Aiji Born Survivor | le 85 serviras juste pour les portraits, après c'est vrai qu'au vu de sont range je pense que le 16-35 a plus de chance de rester quasi en permanence que le 24-70 |
mdr-ex71 | Sinon un 50 f1,4 si tu as peur d'être trop long (surtout pour du portrait d'intérieur). --------------- site photo |
Aiji Born Survivor | ouaip le Sigma a l'air sympa |
alainphoto | non, pas la peine de payer 3ke en neuf, tu as des boitiers avec moins de 100k actuations pour 2ke, c est un tiers de la vie de l optu et un dixieme de la vie du boitier ...
--------------- Photographie du Japon |
Aiji Born Survivor | oui c'est ce que je me disais |
neototem ça va passer ! | j'ai trouvé le mien en occase avec une extention de garantie à 4 ans (devenue 5 , merci Canon)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mdr-ex71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |