| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Aiji Born Survivor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 01-12-2009 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:38:20 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est quand même incroyable le nombre de rockeuses qu'il y a dans ton bled Anathema --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | À croire que je les attire |
Anathema Justice for all... | Non, si la mise au point est bonne en fixe c'est que le problème est dans tes réglages de suivi, la vitesse de l'AF du caillou ou les conditions. |
Winpoks |
C'était de la course à pied (fait justement pour voir les réglages). J'étais au départ aux réglages de bases pour passer ensuite mettre C.Fn III:4:1 et C.Fn III:8:2. Ca n'a rien changé également. Exemple avec un crop 100% sur la partie ou la mise au point doit être faite (similaire pour toutes). Après peut être que je me tracasse pour rien mais je doute. Sur des vitesses bien plus basse, le résultat est similaire, j'ai choisi une vitesse d'oturation élevée exprès ici. Résultat identique avec 24-70 et 50. Message édité par Winpoks le 06-12-2009 à 23:22:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:20:41 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... | Gaffe au réglage de map avec les zooms, tu peux avoir un décalage à 70mm que t'auras pas à 135mm par exemple. |
Winpoks |
Heureusement que j'ai décidé de ne plus prendre que des fixes maintenant. Message édité par Winpoks le 07-12-2009 à 11:43:55 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Dites les filles, c'est quel type de swab pour le 1D? je pensais que c'était du 1 et j'ai des sites qui me proposent du 3 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.digit-photo.com/Entreti [...] 72002.html
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pas beaucoup moins cher que le prix UK, mais c'est toujours bon à prendre |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Trouvable peut être moins cher ailleurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Up avec un fond de tiroir |
alex2k5 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je ferai paytay au retour de chez mes beaux-parents, je vais avoir le temps de les retraiter correctement |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 23-12-2009 à 12:09:07 |
Winpoks |
Avec le lien c'est mieux. http://canonfieldreviews.com/7d-1-weather-sealing/ Sinon t'as le 20D. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3539423 Message édité par Winpoks le 23-12-2009 à 11:57:34 |
pafino just relax ! |
Winpoks |
|
pafino just relax ! | on voit quand même bien que ce type là paye pas le matos... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 16:56:43 ![]() |
Message édité par Anathema le 25-12-2009 à 20:41:32 |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | C'est mon cadeau de Noël |
taxidermiste L'ami des bêtes | Le renard ? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dkiller | Ouep, et il est pas très content d'être resté un mois dans une boite sous le sapin |
Aiji Born Survivor | avec quelle objo la photo du renard? (superbe d'ailleurs) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |