| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:36:11 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | j'ai un 14 , compatible FF , donc équivalent 18
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Anathema Justice for all... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bailey's Un piou sinon rien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:15:37 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Petit tuto pour la transformation d'un EF-S 10-22mm en EF 10-22mm.
Message édité par Fdd_fr le 04-12-2008 à 20:54:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain il est degueux le 1600 Iso du 1D III ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Je me doute, c'etait juste pour couper l'herbe sous le pied des nikonistes, ma remarque Message édité par pulpipi le 04-12-2008 à 20:58:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en plus y en a qu'1 à 1600. Les autres sont à 2000 ou 3200 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Et ça donne quoi ? |
Anathema Justice for all... | Une émeute, coquine |
Bailey's Un piou sinon rien | Ce machin est pourtant pas long |
Anathema Justice for all... | T'as pas tant suivi que ça, même incognito |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Thank pour les raw. J'ai vu quelques raw du 5DII à 3200 c'est impressionnant. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | petite précision pour mon montage :
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Micmax Râleur de naissance. | Usine à gaz mais belle bête le bouzin ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il ne lui reste plus qu'a devenir une usine à image --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto | houlala, sur le matos aussi je me permet de troller de temps à autre --------------- Photographie du Japon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tross84 | Bonjour,
|
Dkiller | Le rouge et les réflex num ça n'a jamais fait bon ménage |
cesy | C'est pas tout simplement surex ?
--------------- :) |
alainphoto | je PENSE que ça viens de la balance des blancs auto voila la manière dont je l'interprète : dans ce genre d'éclairage uniquement artificiel, la lumière est très concentrée en terme de longueur d'onde, donc si tu cale l'appareil sur AWB, les rouges n'occupent qu'une toute petite partie des longueurs d'onde que l'appareil s'attend à recevoir il n'arrive donc pas à coder autant d'info dans les quelques longueur d'onde de rouge qu'il s'apprête à recevoir si tu fais ta balance avec cette lumière, l'appareil peut comprendre que la scène est uniquement composée de dégradés de rouge très fins et ajuster sa sensibilité pour restituer des nuances de rouges très fine, au détriment des autres couleurs (ce dont tu te fiche) voili, c'est mon interprétation toute perso Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-12-2008 à 13:26:04 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |