| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, je commence à comprendre comment il fonctionne.
Message édité par Fdd_fr le 29-11-2008 à 16:52:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | J'ai pas encore testé ça moi |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu devrais !
Message édité par Fdd_fr le 29-11-2008 à 17:00:53 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! | Copie sur toutes les CF's ?! T'es fou toi, t'enregistres sur le boitier avec eos utility une fois et fini --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | en fait tu parles pas des styles d'images mais de CF'n --------------- VDS des trucs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mieux.... je vais voir si en les mettant sur une SD que je laisse à poste fixe dans l'appareil, ça peut fonctionner peut-être fonctionner..... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça marche mais ça oblige à changer de lecteur pour lire les config. C'est pas grave, j'avais une vieille SD qui va reprendre du service.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Le 10-22 en action sur le 1D 3200 ISO, 13mm d'abord, 22mm ensuite.
Et plus conventionnel...
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 30-11-2008 à 20:35:59 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:33:01 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
bob_biniak shut up & skate | j'aime bien la 4, c'est qui ces filles (j'adore les groupes de filles...)
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Les deux premières images représentent Barbarella du groupe Las furias.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 30-11-2008 à 20:57:28 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Gibson les Paul (ou une replique) --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | vi, je l'ai fait.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça à l'air très propre pour du 3200 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Y a que celles au 10-22, donc les 2 premières, en 3200 ISO natif. |
ohcto YBLWB | (ça bruite qd meme pas mal dans le fond) |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais stop le pignolage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
ohcto YBLWB |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il l'a bricolé avec une autre monture je crois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PAT94 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
neototem ça va passer ! | merci à tous les deux : je connaissais le truc, mais ne voyais pas l'intérêt avec un capteur plus large
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |