| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 19:40:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 15-10-2008 à 15:25:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... |
Message édité par raoul_volfoni le 15-10-2008 à 15:28:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-10-2008 à 15:58:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:33:44 ![]() ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Zepi one | Oui, et pour l'avoir testé (600 clics ) en quelques soirs...
Message édité par Zepi one le 15-10-2008 à 23:46:49 --------------- |
Titlof |
|
Le sportif, l'écureuil qui grignote un gland ? Je trouve que ces courbes d'herbes dynamisent l'image en créant une diagonale montante dans le sens du regard croisée par le "dégradé" du jaune clair au vert en passant par l'intermédiaire de couleur que constitue le fond. Vous êtes beaucoup à être gênés par ça mais pour moi c'est un des atouts de l'image
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-10-2008 à 11:41:43 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'ailleurs j'ai pas les Exif, c'est quelle focale pour avoir cette PdC ?
Message édité par raoul_volfoni le 17-10-2008 à 14:22:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... | 3 minutes avant, même réglages, d'un peu plus loin :
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Bonjour à tous,j'ai un Canon 1D Mark III à vendre prochainement,prix 2600€,garantie 2009,actuellement en révision chez Canon donc il sera dans un état impec voire neuf lors de la vente,livré avec boite+accessoires complets,environ 12 milles clichés.
Message cité 1 fois Message édité par tusaido le 20-10-2008 à 15:53:13 --------------- Mon feed-back |
mdr-ex71 | En tout cas je pense que c'est un bon prix pour un 1DmkIII.
--------------- site photo |
mdr-ex71 | Qui n'a pas penser ne serait-ce une seule seconde craquer pour celui là ? --------------- site photo |
delantera Hail Seitan. | moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mdr-ex71 |
neototem ça va passer ! | qui peut me faire un test ?
alainphoto | non (et c'est pour ça que je me met toujours en rafale lente d'ailleurs, sur 20D j'avais pas l'option AF-ON donc j'ai toujours fait comme ça)
--------------- Photographie du Japon |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 22-10-2008 à 14:10:39 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neototem ça va passer ! |
neototem ça va passer ! | je me disais bien, aussi ...
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon, plus d'emmerdement d'AF? |
neototem ça va passer ! | moi, non, et seulement 1 ERR99 hier en 1200 clicks (mais on ne peut pas dire qu'il faisait très chaud) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
astaroth93 |
--------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
C'est bien moi Je préfèrerais gagner le prochain mais je vais manquer de sujet pour la deuxième partie Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-11-2008 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |