| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai jamais eu de problèmes de chargement avec tes images --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
valiance alb Mais si c'est possible... | Hello Ken-I,
Message cité 1 fois Message édité par valiance alb le 05-10-2008 à 12:00:21 --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:32:13 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Finalement chez ceux qui méritent de voir les tophs d'Anath, ça va vite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
kokko8 Monde de Merde |
|
neototem ça va passer ! | avant de lire "sans progressif" j'ai failli écrire que celle ci s'affiche immédiatement chez moi :lol
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
--------------- VDS des trucs |
alainphoto |
skf670 |
|
nordlead75 | moi je suis chez free aussi avec la fibre optique et pas de prob c'est instantané --------------- 1 DS mark III |
kokko8 Monde de Merde | http://fr.youtube.com/watch?v=9S5Y [...] ted&fmt=18
--------------- Flickr |
J'utilise jamais les courbes
J'ai pas encore fini de trier la deuxième séance d'essais, j'ai juste balancé celle-là vite fait mais j'dois en avoir une mieux où on voit sa ptite langue rose Message édité par Anathema le 05-10-2008 à 19:18:55 |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. | fallait lui dire qu'il était vérolé son gland là, il va croquer dans un ver --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | djudju : |
Anathema Justice for all... | Bon ça manque d'une courbe en S mais...
Message cité 4 fois Message édité par Anathema le 05-10-2008 à 20:02:01 |
Dkiller |
Anathema Justice for all... | Il faut c'qu'il faut |
AuGie |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
700 = 500 * 1.4 Sinon très sympa tes clichés anathema Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2008 à 13:23:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
astroo |
|
ken-l Bald & Furious |
Coucou, A la base, on avait fait un roadbook... à la vue de la météo on a bifurqué à mi-chemin pour suivre le soleil... - Paris - St Martin l'herbe dans le 63, petite pause pour flâner dans les alentours. L'italie, dans la partie des lacs et la partie toscane / piemont est très accueillante avec les voyageurs en bécane, tu y sera le bienvenu et la majeure partie du temps, on laissait nos affaires sur les meules. SALO - MONTECATINI. MONTECATINI - FLORENCE - SIENNA SIENNA - CUNEO en longeant la cote italienne.. très très long et sans grand intéret, évite si tu peux. CUNEO - GRASSE et remontée par la route NAPOLEON jusqu'à Clermont Ferrand... classique aussi. Ensuite retour peinard. 5.172 kms au final en 15 jours, sans mettre nos roues sur l'autoroute Les grandes villes genre Florence / Rome / Milan, prévois de quoi sécuriser ta moto, autant la campagne t'es tranquille, c'est tenu par la vieille briganderie qui ne souhaite pas voir les carabiniers.. donc t'es zen, autant les grandes villes ressemblent aux notres, malheureusement. Salo, Montecatini, Arona on laissait les casques sur les meules, les blousons aussi... Message édité par ken-l le 06-10-2008 à 13:38:16 --------------- (...) |
Anathema Justice for all... | Bon bah puisque vous aimez bien les sciuridés, un petit dernier |
alainphoto |
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 06-10-2008 à 14:08:48 --------------- Photographie du Japon |
|
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 20:08:45 ![]() pifuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |