| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
C'est bien moi Je préfèrerais gagner le prochain mais je vais manquer de sujet pour la deuxième partie Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-11-2008 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:03:14 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Anathema Justice for all... |
cesy |
Message édité par cesy le 05-11-2008 à 14:48:31 --------------- :) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:51:23 ![]() En même temps, s'il a les moyens d'avoir un très bon boitier sans rien y connaître, il a raison, j'aurais fait pareil |
Mako__O | IWH. |
|
riderfou shoot or die ! | @accroic, La BDB auto fonctionne bien mais là je dois l'avouer, en artif c'est pas super... Bref, lumipre naturelle on peut le laisser faire et après il vaut mieux passer en manuel comme sur n'importe quel boitier si on veut un truc propre et fiable en JPG. Pour la couleur il y a une matrice qui te permet de faire une correction, c'est pas fait pour rien et les profils qui gèrent contraste, saturation %& co non plus Bref, tu l'as dit t'as un boitier donc ça marche pas tout seul, faut lire, tester et même parfois règler Message édité par riderfou le 05-11-2008 à 21:42:10 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:41:56 ![]() ![]() |
big e | 'tain le boitier pro qui devine même pas ce que tu veux faire... |
|
Anathema Justice for all... | Des fois, il marche |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
big e |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je trouve qu'elles manquent d'un poil de contraste. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf, il est a 2900€ en angleterre en ce moment --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une p'tite question au passage :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Manuel uniquement donc.
|
Mako__O | Terrible la dernière ! |
ohcto YBLWB | super photos les 4 dernières je suis fan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pas mieux. Message édité par Fdd_fr le 10-11-2008 à 18:40:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Merci à toutes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... | Ça y est ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ces abrutis de british me demandent d'envoyer une photo d'identité et/ou de la carte bleu plus une preuve recente de paiment Message édité par Fdd_fr le 18-11-2008 à 18:44:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est chez calumet que tu as commandé ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je croyais qu'il faisait l'A/R --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il avait parlé de faire l'A/R --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça craint d'envoyer par mail les photos de CI, passeport + carte de credit ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est fréquent que les mag demandent une copie de la CI, tu ne dois pas pouvoir en faire grand chose, et c'est pas non plus un petit mag douteux de HK. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pareil, je trouve ça raisonable (je crois que c'est du UPS en 2/3 jours, assuré).
Message édité par Fdd_fr le 18-11-2008 à 19:03:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | cache le code de sécu à 3 chiffres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par diamond2 le 18-11-2008 à 19:38:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |