| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:45:01 ![]() ![]() |
frigorifixx |
Message édité par frigorifixx le 12-11-2006 à 22:58:32 |
nanbunan | Effectivement, sur les photos agrandies de bibifoc7 on voit bien le problème de la surexposition sur les 3 appareils. Serait-ce un problème général dû aux apn nouvelle génération ?
Message édité par nanbunan le 13-11-2006 à 09:28:42 |
liink | Vous parlez de ciel cramé... mais vous ne savez pas vraiment ce qu'on devrait trouver sur les photos. En l'occurence sur toutes les photos, le ciel est voilé, soit tres tres lumineux avec une lumiere tres diffuse. Quand je vois les photos exemple, ca ne me choque pas, j'aurai meme tendance a dire que les photos sont justes. Message cité 2 fois Message édité par liink le 13-11-2006 à 10:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 11:01:43 ![]() +1 |
Message édité par double clic le 13-11-2006 à 12:59:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 13:56:48 ![]() ha c'était l'idéal... c'est surtout pour montrer "aux gens" que le pb est ailleurs |
double clic ModérateurWhy so serious? | en fait, faudrait ptet faire tout simplement faire le comparatif avec un bon vieil argentique non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan | bha, j'ai revendu mon powershot A80 pour acheter l'ixus 850... une belle bourde oui... |
philipppe |
|
nanbunan |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 14:26:32 ![]()
|
philipppe |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:29:42 ![]()
|
mongoose GT : veravelo | Bonjour !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Message édité par double clic le 14-11-2006 à 17:02:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mongoose GT : veravelo | je suis d'accord avec vous, il n'y a pas d'apn parfait !
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 14-11-2006 à 20:15:26 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
nanbunan |
|
philipppe |
|
jimi94 |
|
mongoose GT : veravelo | bon, je vais aller voir de près ces appareils (850, LX2, fx07) histoire de voir ce qu'il en est au niveau prise en main....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
double clic ModérateurWhy so serious? | sauf que mes photos datent de plus d'un mois, ton post m'a juste fait penser à les ressortir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan | C'est clair..où va le monde ?!! |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |