| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:12:41 ![]() ![]() |
nanbunan | J'ai déjà été confronté au problème avec mon ancien powershot A80. Des "ronds" blancs un peu translucides apparaissaient sur certaines photos réalisés au flash (des effets de lens flare miniatures ?). Comme quoi, suivant les conditions, ça peut arriver avec n'importe quel appareil. Les micro poussières n'ont pas besoin d'être grosses pour que la lumière se réfléchissent exactement au moment où la photo est prise. Message cité 1 fois Message édité par nanbunan le 20-12-2006 à 00:21:52 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimi94 | Ces ronds blancs apparaissent parfois sur le 850 d'une amie, dans les zones sombres.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour/bonsoir, voulant un bon apn, je pensais prendre le 800 is.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cooltwan | Salut !
|
mimic761 |
Message cité 1 fois Message édité par mimic761 le 20-12-2006 à 20:01:52 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:00:13 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas très bien noté par la Fnac ce 850 is. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Chouquette | Je voudrais poser une question qui n'a rien avoir avec le 850Is, mais quelqu'un peut'il me dire, si avoir 2 stabilisateurs sur apn est une chose possible??
|
cooltwan |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Chouquette | merci beaucoup! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mimic761 |
|
Chouquette | Tout ce qui se passe avec l'Ixus 850, fait pencher la balance pour que je me tourne vers le Panasonic FX07! |
mimic761 |
|
Chouquette | Allez voir les commentaires sur le Pana ici: |
alexdog | ayé j'ai acheté la bête (ixus 850 is). j'ai plus qu'à le tester pendant mes vacances à La Réunion |
nanbunan | personnellement je n'ai pas encore remarqué de taches blanches sur les photos prises au flash avec mon 850... Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ces taches sont plus liées aux conditions de prises de vue qu'à l'appareil en lui-même, et cela ne m'étonnerait pas qu'un jour je sois confronté au problème, comme je l'ai été avant avec mon A80.
Message cité 1 fois Message édité par nanbunan le 21-12-2006 à 02:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 08:33:18 ![]() et voilà comment on fait d'un cas, une généralité |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah bon c'est plutot celui-là qu'il faut acheter ??? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-12-2006 à 22:54:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
r0bin |
|
blaigle |
|
mongoose GT : veravelo | topic sur le Panasonic FX07 :
|
mimic761 |
|
mimic761 |
|
nanbunan | non, plus sérieusement, il y a la technique du mouchoir blanc, que tu poses sur le flash, et que tu peux plier pour avoir plus ou moins d'opacité. C'est une très bonne technique. |
nanbunan | Mais la meilleure technique c'est quand même celle du S.A.V. Parce que je ne rencontre aucun des problèmes que tu mentionnes avec mon 850. |
swysen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |