| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:08:28 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | oui vous avez peut-être raison --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
moyen_moins chat réincarné | je posterai un ptit comparatif si j'ai le temps d'ici la fin de la semaine prochaine |
mongoose GT : veravelo | nanbunan, j'ai bien compris tout cela !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
clavz64 | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par clavz64 le 21-11-2006 à 18:29:30 |
vegna02 |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:45:57 ![]() ![]() |
jx2c |
Message édité par jx2c le 21-11-2006 à 22:00:04 |
clavz64 |
|
moyen_moins chat réincarné | reçu mon 850Is
|
mongoose GT : veravelo |
nanbunan |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 18:19:25 ![]() |
Message édité par double clic le 22-11-2006 à 19:31:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Message édité par double clic le 22-11-2006 à 20:00:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gentleman@roro The Gentleman !!! | t'as raison je n'ai pas de trépied et puis y'a pas de stabilisateur dessus donc c'est difficile de faire une photo nette dans de mauvaise condtion ou alors je suis vraiment nul !! Message cité 1 fois Message édité par gentleman@roro le 22-11-2006 à 20:10:44 --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Message édité par double clic le 22-11-2006 à 20:21:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan | Des trépieds pour compacts ? connaissait pas ça. J'en avais acheté un pour ma copine mais qui était bien chiant à transporter... par contre super stabilité en cas de vent, bonnes fixations, possibilité de faire pivoter l'appareil horizontalement et verticalement et surtout, déplié ça mesurait environ 1,50 m - 1,60 m... quelle taille ton trépied ? parce que si c'est pour prendre des photos à ras les paquerettes, bof bof... même si on peut faire pivoter vers le haut, l'angle de prise de vue n'est pas fantastique. D'ailleurs c'est ce que j'ai l'impression de voir sur ta deuxième photo : au ras du sol et tourné vers le haut non ? Si tu me dis que ça mesure plus de 1,30 m déplié, j'achète tout de suite ! EDIT : bon après vérification, je crois ça va pas le faire...j'ai vu un peu grand là... c'est vraiment utile un petit truc comme ça ? je suis un peu sceptique quand même. Message cité 1 fois Message édité par nanbunan le 23-11-2006 à 00:00:14 |
abfab | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |