| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:30:15 ![]() ![]() |
hurrikeyz | J'ai hésité un instant à prendre cet APN, mais je viens de lire qu'il n'est pas débrayable... c'est bien dommage !
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
knackboy vie de chien... | Je me demande ce que permet le mode MANUEL sur le 800is : permet-il un réglage manuel indépendant de l'exposition et de la vitesse et de l'iso ? Sinon, je passe sur A700 (pas d'écran orientable Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 26-05-2006 à 09:24:17 |
blaigle | Bonjour ;
Message édité par blaigle le 26-05-2006 à 11:32:55 --------------- B.L. |
knackboy vie de chien... | |
sand38 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 14:35:22 ![]() ![]() |
blaigle |
--------------- B.L. |
blaigle |
--------------- B.L. |
knackboy vie de chien... | Quid de la robustesse de l'éran ? En effet, sur mon Tél portable (T630) l'écran est complètement foutu (rappé en qq sortes) à force de trainer dans ma poche/sacoche de vélo Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 29-05-2006 à 12:33:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scottjim | Petite astuce : quand vous êtes en prise en vue, appuyer 2s sur "Func. Set", l'heure apparait, et ensuite faites la même chose mais en tenant l'APN verticalement, vous aurez l'heure et la date. Pas très important, mais pratique quand même Message édité par scottjim le 29-05-2006 à 10:29:52 |
jofission | Bon moi qui recherche un successeur à mon vieux A40, je sens que l'IXUS 800IS va me convenir.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Snev | Ben sur mon Ixus 750, laaargement. La qualiét de l'image est franchement niquelle de jour. Dans une pièce éclairée à la l'ampoule 60W ça bruite lors des gros zooms par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-05-2006 à 13:48:06 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Snev | http://bih.free.fr/videotest_ixus750.avi (clic droit blablabla)
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-05-2006 à 15:06:42 |
jofission | Au quai je mate ça ce soir, là jsuis au boulot, pas de DL. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Torondil | Bon allez, je rejoins le post, apres de multiples tatonnements ou j'ai hésité entre un olympus mju 720 (pour le côté tout terrain) mais malheureusement vraiment trop juste niveau qualité des photos et notamment de la vidéo (chose finalement assez déterminante dans mon choix) je viens de passer ma commande sur materiel.net pour:
|
jofission |
Message édité par jofission le 29-05-2006 à 20:28:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sand38 |
|
Hardoss Always Hard | Pour acheter un 800 IS, conseil de la semaine: amazon.fr.
--------------- "Ce que l'on fait dans nos CG raisonne dans les bus de nos CM" [Maximus] |
freboliv | On va quand même attendre que tu le recoive, hein !
|
cyx | bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis interessé par ce petit appareil (je me renseigne depuis un peu de temps) vu que mon exilim ex-z3( oui c'est vieux!) est pratiquement cassé. alors moi je n'ai qu'une question: voilà je lis ça et là des choses sur le mode video. parfois il est dit que le zoom optique y est actif et parfois seulement le zoom numerique. sur le site de canon il est dit que dans certains cas seul le zoom numerique est disponible. alors je viens demander aux heureux possesseur ce qu'il en ai vraiment |
cyx | merci beaucoup pour ces précisions |
toto07 | Contrairement à ce qui a déjà été dit dans ce topic, il est possible de régler la vitesse d'obturation (entre 1 et 15s). Cela permet de prendre des photos de nuit en restant dans un iso raisonnable, donc en préservant la qualité de l'image.
Message édité par toto07 le 30-05-2006 à 22:47:24 |
JL35 |
|
cyx | c'est justement ça ma question. il doit y avoir la possibilité d'utiliser le zoom optique dans les videos dans certaines circonstances. si d'autres utilisateurs ont plus de precisions je suis preneur |
mikey2k |
|
Snev |
|
Thayot | Sur ta vidéo, c'est pas du flou (dû à un mauvais focus) que je vois, c'est une interpolation numérique, bref un zoom numérique. Y'a peut-être une astuce pour débloquer un zoom optique pendant la vidéo, mais j'en doute, sinon ce serait annoncé dans la documentation commerciale... |
blaigle | Bonjour ;
Message édité par blaigle le 31-05-2006 à 11:17:07 --------------- B.L. |
JL35 | Voilà qui est clair: ce serait donc le zoom numérique qu'on actionne avec la manette de zoom en mode vidéo... c'est évidemment moins intéressant ! et l'autofocus ne marcherait plus en cours de prise de vue... il faut le savoir, c'est bien handicapant.
|
blaigle | Cela dit, n'oublions pas que c'est un APN, pas un caméscope ! --------------- B.L. |
Torondil | Mouais, du coup je sens qu'avec 1 GO de mémoire pour avoir plus de 10min de films dessus, je sens que ca va etre juste...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon powershot A610 | Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? |
| CANON Powershot A430 | Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400 |
| Canon 20D ou 350D ? | SAV Canon : comment ça marche ? |
| Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) | Canon 350D et disque dur externe OTG |
| Canon 350D et disque dur externe OTG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS | |