| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
saurondoku keep the pressure |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:48:46 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 25-09-2006 à 21:02:10 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 00:21:41 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | un 30D avec un stabilisateur integré, ça serait pas mal quand même, plus interessant que du 10Mpixels |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skf670 |
kokko8 Monde de Merde |
leeoneil | Je viens de me tapper 30 pages de news su site d'info du salon photokina...
|
nicoyougo |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Le chat d'un ami de la cousine a ma tante auarait entendu que le 30D serait remplacé par un 40D pas avant le printemps prochain ... |
leeoneil |
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je crois que tu peux valider ou pas le bruit dans les options du menu.
|
Vinz416 | oui mais "signal sonore" je l'ai mis sur "marche". Et en mode one shot, je l'entend, enfin sous entend ! Il faut un silence complet, collé au boitier pour l'entendre ! |
nxb | C'est peut-être pour ça que canon a racheter Cabasse |
Grobooo Marathon man | C'est peut-être la batterie qui n'est pas chargée à fond --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Vinz416 | ... |
Grobooo Marathon man |
Vinz416 | un 28-105/3.5-4.5 usm II pour débuter |
Vinz416 | on peut pas faire un reset du boitier ? |
Grobooo Marathon man |
Didcreole and the coconuts | Tiens ! Je sais même pas si il marche le bip sur le mien |
Didcreole and the coconuts | Au fait... Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un 30D depuis peu... Il viens remplacer un 300D (que je garde pour le moment). |
Grobooo Marathon man |
safe Attends, .... je t'explique ! | welcome alors |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Vinz416 |
|
Didcreole and the coconuts |
|