| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:02:43 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
korben31 | Petite question
Message cité 1 fois Message édité par korben31 le 03-10-2006 à 12:54:01 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
4bis | Quelle est la taille du viseur du 30d ? Par rapport au 350d, il y a une grande difference ? |
HAL Pas un jour sans un but | 2 clichés pris avec le 30D + Tamron 17-50 / 2.8, histoire d'illustrer un peu
Message cité 2 fois Message édité par HAL le 03-10-2006 à 20:18:14 |
Didcreole and the coconuts |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 22:15:18 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
HAL Pas un jour sans un but | effectivement, je suis très content du piqué de ce tamron |
Vinz416 | Et niveau abérations chromatique ? |
HAL Pas un jour sans un but | un poil à 2.8 mais sinon nickel |
Vinz416 | Et niveau tarif ? (après j'pose plus de question |
HAL Pas un jour sans un but | acheté ici :
|
Vinz416 | |
no1 NoOne | J'ai une petite question .... Je viens de tomber sur une vieille pub de CANON 10D qui disait qu'il serait livré avec photoshop elements . Ca m'a rappelé que j'avais lu la meme chose sur le 30D avant son arrivée et puis finalement Quedal ! Quelqu'un aurait il des infos sur le fait d'avoir ou d'obtenir Photoshop Elements avec son 30 D ?? --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
nicoyougo | bah les gars je vous quitte j'ai un occaz en or a ne pas rater de passer au 5d donc mon 30d est ici si quelqu'un qui connait quelqu'un etc.... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Va dans un mag et regarde les viseurs des deux boitier, ils doivent pas etre loin l'un de l'autre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
athos99 |
Si tu hésites vraiment, fixe toi un idéal de ton parc d'otpique et regarde les prix. Nikon à de super optiques mais les prix sont plus cher que Canon. --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Spyn |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde | Pour ceux qui ont envie de se ballader un peu...
--------------- Flickr |
skf670 | Merci pour la balade. Belles photos. |
insipid Oye, te van a matar tigre. | +1 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Très chouette en effet |
kokko8 Monde de Merde |
pixelk |
|
kokko8 Monde de Merde |
pixelk |
|
Didcreole and the coconuts |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pixelk | Non je ne confonds pas, mais j'aurais put l'écrire f/20 pour que tout le monde comprenne en effet.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les poussières se voient sur les ouvertures faibles, et pas les focales faible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anda84 | s il ya un successeur ça sera le meme capteur que le 400d ,hélas ....fini les isos élevés !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |