| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 14:58:44 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | le réglage sous ex/ sur exposition |
code34 | ouai, je ne vois pas trop non plus l'intéret de ce bouton trois positions. Je débraye systématiquement toutes les options. --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
code34 | ouai biz comme technique --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je suis rarement en full manuel, mais plutôt en priorité vitesse ou ouverture et dès fois en mode auto.
|
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 02:30:07 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
nicoyougo |
kokko8 Monde de Merde |
HAL Pas un jour sans un but |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui ou de nuit quand je ne fais pas de pano en pointant vers la source la plus lumineuse par ex.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
code34 | c'est marrant ce topic, mono phrase --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par safe le 24-09-2006 à 22:36:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kokko8 Monde de Merde | j'aime assez l'idée des 2 triangles inversés, par contre je suis moins sur du cadrage --------------- Flickr |
nicoyougo | ha ok c'est vrai que je suis la plupart du temps en mesure evaluative (standart) mais bon... |
code34 | a chaque fois que safe post une photo ça me fait mal au noeils !!!! --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Micmax Râleur de naissance. |
skf670 |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai aperture.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Bonne question...
--------------- Flickr |
zorba19 |
|
kokko8 Monde de Merde | je l'ai aussi sur mon macbook core duo et ça rame bien aussi --------------- Flickr |
skf670 |
|
nxb | il vaut mieux attendre la version 2 de aperture, pour voir si ça tourne plus vite... Ou lightroom, d'adobe ? |
Message cité 3 fois Message édité par safe le 25-09-2006 à 16:01:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saurondoku keep the pressure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |